Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle lampe? gillou ?!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 591 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle lampe? gillou ?!
Je dois changer la lampe de préamp de mon marshmall 8100 (c'est encore celle d'origine :??: ), je voudrais un son avec pas mal de gain mais pas avec ce putain de creux dans les medium, je veux un son grunge rock alternatif (correspondant au style de mon groupe quoi), je crois que gillou m'avait une fois parlé d'une electro harmonix mais je sais plus laquelle. Vous avez des idées?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh oui maintenant je prône le recherchage avant créage de posts parce que on revoie toujours les mêmes trucs (enfin bon le post que j'avais créé été pas bien rempli non plus je l'avoue..... :oops: )
"j'avais déjà chopé la guanotite pour la Schecter maintenant c'est la Kinderotite pour la recherche avant la création :oo: mais que va-t-il encore nous inventé comme maladie!!! peut être la surdité avec sa nouvelle tête ultra-lead!!!!!! :clin: cassez-vous les mecs ça va chierrrrrrrrrrrrr des bulles carrées.....
22
Bon bah donc Ei 12ax7 elite ou electro harmonix 21ax7? meme combat?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO