Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle lampe? gillou ?!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 590 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle lampe? gillou ?!
Je dois changer la lampe de préamp de mon marshmall 8100 (c'est encore celle d'origine :??: ), je voudrais un son avec pas mal de gain mais pas avec ce putain de creux dans les medium, je veux un son grunge rock alternatif (correspondant au style de mon groupe quoi), je crois que gillou m'avait une fois parlé d'une electro harmonix mais je sais plus laquelle. Vous avez des idées?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
2
Celle avec le plus de gain c les Ei elite 12ax7 il me semble
3
Ouais mais elle creuse pas trop les medium elle?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
4
Je ne serai te dire
5
Nan, elles creusent pas les médiums... t'auras juste plus de gain, en gardant ce fabuleux grain Marshall :mrg:
6
Ahaaa et c'est adapté au grunge rock tout ca? ou y'a mieux?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
7
Beh si ta gratte n'est pas une pelle et que tu as des doigts ça devrait marcher (à moins que tu n'aimes pas ton marshall ? )
8
Moi j'ai testé Ei, Sovtek, Golden Dragon et électro-harmonix pour mon Marshall (merci G) et j'ai gardé ELECTRO-HARMONIX!!!!!!
pour le gain la Ei est bien c'est sur, Sovtek aussi d'ailleurs
9

Citation : Beh si ta gratte n'est pas une pelle


Ben pour le grunge, c'est p'tre mieux, une bonne grosse pelle aec 2 ou 3 cordes ...
10
C'est presque ce que j'ai :mdr: cf: mon profil, l'ibanez qui etait rouge, ce qui ne se voit pas c'est que le manche etait bousillé suite a une chute et qu'on l'a recollé avec mon pote bassiste avec de l'epoxy, puis un tit coup de papier de verre, du verni en bombe, et hop c'est repartit pour un tour !! j'ai pas encore montré la gratte au mec du magasin de zik qui m'a dit que c'etait pas reparable :mdr:

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO