Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis AER : Qu'en pensez vous ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplis AER : Qu'en pensez vous ?
J'ai l'occasion de voir de plus en plus de musiciens utiliser cet ampli AER Basic ou Compact dans des petits clubs
(peu encombrant et un tres beau son)le prix , :(( helas, est assez rebutant.

:roll: c'est ici

y'a t-il des possesseurs pour me donner leurs avis?
peut t-on brancher en meme temps: un MD, un micro et une guitare?

;)
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt Dgé, ton avis m'imterresse en ce qui concerne l'aer, vient en causer ici aprés l'avoir essayé.

Hors sujet : Sinon tu as changé les touches de ton a90 ? Pour ma part je fais une répet par semaine avec et j'ai fait un concert, pour le moment tout va bien (faut dire que le contexte n'est pas violent :| ) Les beaux jours m'inquiète par contre puisque les problèmes sont lié à la chaleur d'aprés certain.

12

Hors sujet : Ecoute je touche du bois...mais je suis de toute façon a l'abris pour 3 ans minimum au dela je verrais bien si leur soit-disant nouveau plastic est vraiment solide.
La derniere fois c'est un mi grave que j'ai cassé sur un 1/4 de queue :surpris:

13

Hors sujet : Holà !!! Faut que t'arrête de prendre de la testostérone vieux!!! :mdr: Dans ma vie je n'ai cassé qu'une corde de piano (un fa# dans le grave) et à ce moment là je n'y allais pas trop fort (elle devait casser quoi). Pourtant bcp de gens sont témoins que je ne laisse pas de répit à aucune des 88 touches d'un piano :bravo:
Mais qu'est-ce qu'elles t'ont fait ces toutouches :???: :mdr: :mdr: :mdr:

14

Hors sujet : Ho la la, je vois que ce thread a "legerement " devié de sa trajectoire :mdr:
faut mettre un panneau sur le piano "attention travaux" ,histoire que les musicos a coté ne se prennent pas un coup de corde qui pête ! :ptdr:

Life ain't nothin' but a bubble...
15
Le Domino est arrivé !!!

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

iciiiiiiiiiiiiiii
Life ain't nothin' but a bubble...
16
Cool !!! :bravo2:
17
Un mec m'a raconté qu'un mec qui jouait du jazz manouche jouait sur du aer, un jour il lui fallait un ampli d'urgence et on lui a trouvé l'ampli acoustique de chez roland et il ne l'a plus quitté. quelqu'un m'explique ?? parce que aer j'ai déjà écouté mais l'ampli acoustique de roland , jamais.
18
Life ain't nothin' but a bubble...
19
Oiu je savais que c'était celui là merci quand même :clin:
20
Pour ma part je possède depuis peu le compact 60 de chez AER. Je branche
dessus un violon et un chant et le résultat est effectivement excellent. Le son
est ample,chaleureux, assez puissant sans aucune distorsion. Idéal pour des petites salles
dans lesquels une sono serait surdimensionnée. En revanche il faut que la source soit
à la hauteur (de bons micros).
Parait-il que l'ampli UNICO de Schertler est également excellent pour les instruments acoustiques.
Quelqu'un en a t-il essayé un ?