Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis AER : Qu'en pensez vous ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplis AER : Qu'en pensez vous ?
J'ai l'occasion de voir de plus en plus de musiciens utiliser cet ampli AER Basic ou Compact dans des petits clubs
(peu encombrant et un tres beau son)le prix , :(( helas, est assez rebutant.

:roll: c'est ici

y'a t-il des possesseurs pour me donner leurs avis?
peut t-on brancher en meme temps: un MD, un micro et une guitare?

;)
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne voudrais pas casser cette quasi unanimité mais personnellement, je n'ai pas apprécié les AER que j'ai pu essayer et comparer avec d'autres produits. Trop cher mon fils :noidea: pour un résultat pas assez transparent à mon goût ;)

46664.com
Mobilisons nous contre le Sida
22
Tout le monde a droit a un avis , mon fils.. :bravo2:
Life ain't nothin' but a bubble...
23
Pas assez transparent AER? :?!:
Le point faible des AER réside dans les réglages peu intuitifs, ça ne sonne pas du premier abord, mais une fois bien réglé, c'est extrêmement transparent et tout bonnement excellent mon frère !!! :aime:
24
Maintenant ça reste mieux qu'un branchement en direct dans une sono.... :mdr:

46664.com
Mobilisons nous contre le Sida
25
Salut ShaolinMoine du Shandong (ou peut etre ton temple est-il situé dans le Henan? :lol: )

en parlant de reglages, as tu decouvert des petits trucs utiles concernant la configuration du Domino ?(reglages,scenes,insertion d'effets etc..)

merci pour tes tuyaux :bravo:
Life ain't nothin' but a bubble...
26
Salut, Honlo,
effectivement, mon temple se trouve dans la province du Henan.. :mrg:

Concernant le Domino, je l'utilise pas trop en ce moment, mais dès que je trouve des trucs sympas je t'en ferai part, pas de soucis.. Alors tu t'amuses bien avec le tiens ? :D:
27
C'est un petit bijou que je regardes avec :aime: .Y'a encore pleins de trucs que j'ai pas essayé (insert d'effets par exemple en return)

je suis au :ange:



:boire:
Life ain't nothin' but a bubble...
28
Pareil pour moi, je suis très loin d'avoir fait le tour de la bête... Je ne l'ai que depuis fin décembre.. :P:
29
On se tient au courant des trouvailles ! :bravo2:
Life ain't nothin' but a bubble...
30
Pas de pb..... :boire: