Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis AER : Qu'en pensez vous ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplis AER : Qu'en pensez vous ?
J'ai l'occasion de voir de plus en plus de musiciens utiliser cet ampli AER Basic ou Compact dans des petits clubs
(peu encombrant et un tres beau son)le prix , :(( helas, est assez rebutant.

:roll: c'est ici

y'a t-il des possesseurs pour me donner leurs avis?
peut t-on brancher en meme temps: un MD, un micro et une guitare?

;)
Life ain't nothin' but a bubble...
2
Salut,
J'ai un AER Domino...
Tu peux brancher tout ce que tu a cité dessus et même plus car les possibilités de connexion sont démentes et ce pour tout les modèles... :aime:

Quant au son, il faut vraiment s'attarder sur les réglages mais une fois la bête maîtrisée... Whaou !!! :bravo2: :bravo2:
3
Merci pour ta reponse;je suis deja sous le charme de toute façon.
et bravo pour ton matos de toute beauté :up:
Life ain't nothin' but a bubble...
4
Salut honlo, le guitariste d'un bigband que je fais a ce truc, et c'est tout petit et ça sonne monstrueux.
d'ailleur je joues avec eux demain et je dois récuperer ton cd.....
5
Yeah Dgé ,cela confirme ce que je pensais ! :bravo:

Hors sujet : et merci d'avance pour l'envoi

;)
Life ain't nothin' but a bubble...
6

Citation : bravo pour ton matos de toute beauté



Et encore, J'attends une MusicMan Luke cette semaine et t'as pas vu mon baffle Bogner... :8) :diable: :8) :diable:
7
Bon ok, j'ai compris: soit t'as gagné au Loto, soit t'as un job qui rapporte grave et tes enfants meurent de faim devant ton matos :mdr: ,soit t'es le fils caché de Windows...

Bon ,je retourne travailler sur ma Paul Beuscher... :ptdr:
Life ain't nothin' but a bubble...
8
Est-ce que quelqu'un les a comparé aux mt150 (voir 180) Montarbo ?
Si possible avec des claviers et plus particulièrement piano numérique.
9
En fait rien de tout ça, j'ai juste choppé d'excellentes occasions... J'ai donc eu bcp de chance !!!! :8) :8)
10
Je pense Lylo que tu compare du haut de gamme avec du milieu de gamme.
AER est beaucoup + cher. Pour les pianos j'ai acheté une enceinte amplifiée Mackie, ça sonne super (j'ai pourtant pas de 38 mais c'est très équilibré sut l'étendue du clavier)
ça me donne envie d'essayer le AER sur mon A90 je le ferais dans 2 semaines (je joue avec un guitariste qui l'aura), Mais ça reste trop cher pour moi, par contre un Polytone d'occaz...... :tourne: