Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp a lampe branché dans un Marshall VS8080.

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préamp a lampe branché dans un Marshall VS8080.
Salut les gratteux :boire:

Juste une question.J'ai donc un préamp a lampes qui me donne toutes les satisfactions possible en saturation et son clair :tourne:

Celui çi est donc branché dans le return d'un VS8080 et moi j'trouve que ça sonne pas mal du tout ...
J'aimerais savoir si en branchant ce même préamp dans le return d'un ampli a lampes (il n'y aurais donc que l'étage de puissance de l'ampli qui serais exploité) il y aurais une différence de son en comparaison de mon ampli actuel...
Afficher le sujet de la discussion
11
Marshall, les amplis de puissance, c'est à peu près la seule chose qu'ils sont encore capables de bien faire...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Salut Klawn
J'ai bien envie de me laisser tenter par ce genre de matos...
A l'occase j'irais essailler dans un mag pour voir c'que ça donne...
Faudras vraiment que je sente la différence d'avec mon matos actuel avant de sortir les dollars :8)
13
Pense aussi à prendre un bon petit baffle :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
Tu a un modêle précis a conseiller?
15

Citation : Knight, tu vas lui faire peur là... Tu lui montres les plus gros du marché


Nan c'était juste pour qu'il voit bien à quoi ça pouvait ressembler. En plus le Mésa ne fait jamais que 2U :clin:
16
Pour le baffle un petit Marshall 1x12 ou 2x12 pour commencer c'est pas mal et pas trop cher :)
17
Ok merçi les gars...Je part fouiner sur le net pour voir çi je peux trouver tout ça :clin:
18

Citation : En plus le Mésa ne fait jamais que 2U



Et facilement 20kg :mdr: Mais j'avoue que ça, on peut pas le deviner à partir de la photo...
Pour les baffles, je dis comme Knight, et à court terme, tu peux toujours changer le(s) HP pour un/des Celestion V30...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Et Klawn c'est pas toi par hasard qui a eu une tête Diezel sur Ebay ces derniers jours?
20
Clicke sur mon profil, je crois que t'auraus vite la réponse... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: