Sujet de la discussionPosté le 10/04/2004 à 15:30:44Préamp a lampe branché dans un Marshall VS8080.
Salut les gratteux
Juste une question.J'ai donc un préamp a lampes qui me donne toutes les satisfactions possible en saturation et son clair
Celui çi est donc branché dans le return d'un VS8080 et moi j'trouve que ça sonne pas mal du tout ...
J'aimerais savoir si en branchant ce même préamp dans le return d'un ampli a lampes (il n'y aurais donc que l'étage de puissance de l'ampli qui serais exploité) il y aurais une différence de son en comparaison de mon ampli actuel...
Salut les keupines! Bon j'arrive à la bourre (une méga journée chez Gillou )...
Totem, si t'as le budget qui va, je te recommande un Mesa, un ENGL ou un Peavey. Le Peavey Classic 50/50 d'occase, c'est pas trop cher et ça le fait vraiment, le jour et la nuit par rapport à un Marshall EL34 50/50. J'ai essayé les deux (enfin, un Classic 50/50, et les 2x20 et 2x100 Marshall), y'a pas photo, Marshall est un ton en dessous niveau grain et ergonomie.
Ben en fait au vu des prix des amplis de puissances a lampes que j'ai pu voir, j'etais un peu bloqué par mon budget...
Je vais voir les tarifs du coté de chez Peavey