Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp a lampe branché dans un Marshall VS8080.

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préamp a lampe branché dans un Marshall VS8080.
Salut les gratteux :boire:

Juste une question.J'ai donc un préamp a lampes qui me donne toutes les satisfactions possible en saturation et son clair :tourne:

Celui çi est donc branché dans le return d'un VS8080 et moi j'trouve que ça sonne pas mal du tout ...
J'aimerais savoir si en branchant ce même préamp dans le return d'un ampli a lampes (il n'y aurais donc que l'étage de puissance de l'ampli qui serais exploité) il y aurais une différence de son en comparaison de mon ampli actuel...
Afficher le sujet de la discussion
21
Y a pas a dire ça fait baver rien que de matter les photos :surpris: :tourne: :oo: :(( :(((
Moi aussiiiiiiiiii j'en veux une :lol:

A l'occase si j'me ballade dans ton coin faudras que j'ecoute c'que ça donne (en plus je suis pas trés loin de chez toi...)

T'a pu faire tous les essais?qu'est ce que ça donne?
22
Pas de problème :clin:
Les essais sont prévus pour la semaine prochaine :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Gaffe a pas te retrouver coller au mur au premier accord sur ta gratte :lol:
24
C'est clair que je vais faire gaffe :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25

Citation : Et Klawn c'est pas toi par hasard qui a eu une tête Diezel sur Ebay ces derniers jours?


:pong: On ne parle plus que de ça ici ! :mdr:
26
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27
Salut les keupines! Bon j'arrive à la bourre (une méga journée chez Gillou :bave: )...

Totem, si t'as le budget qui va, je te recommande un Mesa, un ENGL ou un Peavey. Le Peavey Classic 50/50 d'occase, c'est pas trop cher et ça le fait vraiment, le jour et la nuit par rapport à un Marshall EL34 50/50. J'ai essayé les deux (enfin, un Classic 50/50, et les 2x20 et 2x100 Marshall), y'a pas photo, Marshall est un ton en dessous niveau grain et ergonomie.

Hors sujet : Klawn -> you got mail :(

28
Hello Kinder

Ben en fait au vu des prix des amplis de puissances a lampes que j'ai pu voir, j'etais un peu bloqué par mon budget...
Je vais voir les tarifs du coté de chez Peavey

Merçi mon pot :boire:
29

Hors sujet : :(



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: