Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On est livré en combien de tps chez audiotubetech?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On est livré en combien de tps chez audiotubetech?
Tout est dans le titre? parce que la il faudrais que je change la lampe de mon préamp avant vendredi (je fais un concert). Merci.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu pe payer par CB si tu veux que ca aille plus vite !
car avec le jour férier tu perds le lundi !

PM
12
Oauis pas con, je vais voir avec papa maman (bah ouais j'ai pas encore de carte bancaire, pour ce que j'ai sur mon compte en banque ca sert a rien), et j'ai bien peur que les vieux ne soit un peu effrayés par les paiement sur le net. Vais voir. Merci.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
13

Citation : car avec le jour férier tu perds le lundi !


c'est bienc a le probleme pour avoir ma lampe vendredi !

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
14
Moi aussi, avec ma mère, c'est toujours la crise quand je dois acheter par internet mais à force, j'ai fini par la convaincre que c'était pas beaucoup plus risqué qu'un paiement par chèque... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15

Citation : j'ai fini par la convaincre que c'était pas beaucoup plus risqué qu'un paiement par chèque...


???

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
16
T'auras encore plus vite fait d'appeller Gillou au tèl,il te diras comment procéder et tu sera sûr d'avoir ta lampe dans les délais :clin:

JAM amplification, les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France
17
Aha meme le dimanche? :mdr:

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
18

Citation : j'ai fini par la convaincre que c'était pas beaucoup plus risqué qu'un paiement par chèque...


arf désolé j'ai lu trop vite, j'ai rien dis. :mdr: :oops:

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
19
Un thread pour ça???

Ha, oui, créé par Maagabuf... traditionnel quoi :mrg:
20
T'as qu'à m'appeller, Maagabuf, et yes, même le dimanche de Paques...
Je suis juste un peu plus plein de chocolat que d'habitude....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.