Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On est livré en combien de tps chez audiotubetech?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 849 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On est livré en combien de tps chez audiotubetech?
Tout est dans le titre? parce que la il faudrais que je change la lampe de mon préamp avant vendredi (je fais un concert). Merci.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
2
:mdr:

Il aurait suffit de mailer Gillou, non ? Ouvrir un topic pour ça, c'est un peu ridicule.
Compte 2 à 3 jours... Enfin, si tu commandes aujourd'hui, tu es sur d'avoir ta lampe avant ton concert, ça c'est clair.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Bah heu gillou il repond meme les jours feriés et les jours du saigneur? :lol:

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
4
Salut

Ca dépent si le produit que tu veux est en stock !
Si c'est en stock c'est trés rapide sinon il faut voir ca pe etre long...très long...


PM
5
Maagabuf, c'est pas parce qu'il ne travaille pas qu'il ne lit pas ses mails :clin:
Pm, le monsieur il veut juste une lampe, pas un VHT GP3 :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Oui gillou est là le dimanche en principe
Là il est un peu débordé car il doit rattrapé le retard du a son absence au salon de Frakfurt

PM
7
Nan en fait je veux changer la lampe de mon preampli (marshall 8100) parce que je l'ai acheté jeudi, la tete date de 91 et c'est toujours la meme lampe ! alors histoire de pas passer pour un naze avec un son de merde je voudrais changer la lampe avant vendredi, le truc c'est que si je paye par cheque, ca part mardi, ils l'ont mercredi, je l'aurais vendredi?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
8

Citation : Pm, le monsieur il veut juste une lampe, pas un VHT GP3


j'ai lu trop vite :oops:

PM
9

Citation : Pm, le monsieur il veut juste une lampe, pas un VHT GP3


:mdr: c'est pas que ca me deplairais :mdr:

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
10
Tu peux pas payer par virement bancaire ?
Moi, j'ai fait comme ça pour mon MXR Phase 90... Le site est sécurisé, tu crains rien du tout et tu gagneras du temps par rapport au paiement par chèque.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: