Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On est livré en combien de tps chez audiotubetech?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 855 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On est livré en combien de tps chez audiotubetech?
Tout est dans le titre? parce que la il faudrais que je change la lampe de mon préamp avant vendredi (je fais un concert). Merci.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ha, oui, créé par Maagabuf... traditionnel quoi


héhé. Hé ouais tu qu'est-ce que tu crois? c'est pas marrant sinon? bah t'inquiete pas, à l'occaz je ferais un sujet "jim harley ou stagg pour debuter?", cela dit la derniere fois j'ai fais un sujet original sur la dod dfx94 et personne a posté dessus a par moi.
D'ailleur Gillou puisque t'es la y'a une grande différence entre la Ei 12ax7 Elite et la Ehx 12ax7? (ouais je sais c'est super original comme question :mdr: ).

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
22
La Ei a plus de gain et creuse plus les mediums que la EH, lui donnant une orientation plus Metal actuel, alors que la EH sea plus à l'aide en Metal années 80/90.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Donc pour du grunge rock alternatif c'est Ehx.?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
24
Oui, c'est plus indiqué.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Je te maile en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26

Hors sujet : ptit message a gillou :

je dois changer les lampes de puissance de mon ampli et j'hesite entre les EH el84 et les JJ tesla el 84...

quelles sont les differences entre c'est 2 tubes?? sahcant que je joue surtout reggae, ska, rock, blues. donc plutot orienté clair et overdrive mais pas de disto de boeuf...

et aussi, j'ai vu que quand on est inscrit sur AF on a le droit a une remise de 10% je crois quand on commande chez toi, mais comment on fait quand on commande pour avoir la reduc???

voila merci :clin:

27
Oula, 3 ans de déterrage, tu as droit à une flagellation avec un chapelet de saucisses.
Je te réponds en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Merci :clin: