Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les amplis de guitare buzzent-ils?

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 3 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi les amplis de guitare buzzent-ils?
Pourquoi les amplis de guitare buzzent-ils?
... alors qu'un ampli Hi-Fi par exemple a un bruit de fond relativement faible, meme à fort niveau !
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai la chance de pouvoir jouer dans ma cave a coté de la chaudiere ... je vous dis pas le BZBZZZZZ a chaque fois qu'elle se met en marche !!!
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
22

Citation : Alors j'ai une solution miracle, ça s'appelle une cage de Faraday, tu joue dans une cage grillagée qui écrante les radiations électromagnétiques externes... Bon, évidemment t'as un peu l'air d'un canari ou d'un hamster mais si c'est en studio on s'en fout et si c'est en concert, ya qu'à se déguiser en Titi et ça passe tout seul...



Il faut qu'elle soit relier a la terre cette cage !!!
23
Ba moi le soir quand on joue tard, lorsque je me mets en disto, de temps en temps je recois la radio :?!: allemand ou espagnol ca dépends des jours!!!
24

Citation : Ba moi le soir quand on joue tard, lorsque je me mets en disto, de temps en temps je recois la radio allemand ou espagnol ca dépends des jours!!!



Tu joue du Rammstein certain soir quoi !
25
Ha ouais trop cool j'y avais pas pensé :bravo: (en plus j'aime bien)

mais quand c'est de l'espagnol ??? :?!: que dois je jouer ?
26
C'est cool tu peux avoir les paroles sur t'es riff ..... :bravo:

Espagnol bah a la limite soulfly, ill nino, moonspell,....

vient voir la toi : /forums-regionaux/forums/t.54219,fury-fest-festival-metal-dpt72.html
27

Citation : mais quand c'est de l'espagnol ??? que dois je jouer ?



baron rojo, vous vous rappelez?
hard 80

bah moi, y'a a peut pret 20 ans, je jouais d'la batterie dans ma cave comme d'hab', sur du motorhead.

le soir meme, le cochon dinde qui était dans la buanderie à coté était mort!

ma première victime!
28
Les vieux de mon village adore le metal, :fou: ca dechire pas ca !!! :diable:
29
C'est vrai que mes meilleurs concerts ont été donné à la campagne,200 bornes de Paname, perdu dans la brousse

les paysans sont des mecs saints, pas des poseurs, on leur donne, ils le rendent.

je parle pour mon trio punk/noise mélodique..

et puis quel plaisir de les traiter de bouseux live,droit dans les yeux, histoire de provoquer et de régler ça à coup d'énergie..

pour ensuite trinquer ensemble jusqu'à 7 du mat' et rentrer dans nos villes de merde...


vraiment, mes meilleurs souvenirs

eux au moins, sont pas blasés!
30
Revenons au sujet sinon guano va nous chier dessus :ptdr: