Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ENGl

  • 284 réponses
  • 17 participants
  • 15 048 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ENGl
Quel est la difference majeur entre ENGL savage120 et ENGL powerball??????
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui mais c'est comme dire à quelqu'un qui n'aime pas le Rap (moi par exemple :mrg: ) qu'en deux ans, il a pas pu tout découvrir et qu'il faut encore qu'il écoute pour voir si y'a pas un truc qu'il aime...
J'ai eu ma dose de Métal (Néo ou ultra violent, j'ai écoute autant l'un que l'autre) et même si je suis loin d'avoir tout découvert (ça c'est clair), je sais que j'ai vraiment pas envie d'en entendre plus...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
102

Citation : Puis deux ans, c'est largement assez pour simplement se rendre compte que le style de musique qu'on cherche ne se trouve pas dans le


non c pas suffisant sincerement...et c valable pour tout les styles
2ans c rien du tout dans une vie...tu sais dans 5 ans je serai pret a parier que Muse ca te bottera plus tant que ca et que tout au si bien tu sera passé a quelquechose de vraiment different....on change tous...on vieilli....on muri...on perd ses cheuveux (pour le moment les mien deviennent blanc lol).....c normal et c bien
103
Oh oui, ça je le sais...
Il faut savoir qu'il y a à peine deux ans, je pouvais pas encadrer Muse hein... Et Radiohead, j'en parle même pas :ptdr:
Maintenant, je passe plus un jour sans me mette une énorme ventrée de leurs musiques.
Mais le Métal ne me paraît pas être un style assez varié pour que je puisse y trouver quelque chose de vraiment différent de tout ce que j'ai pu entendre et aimer il y a quelque temps.
Pour moi, seul le Rock est un style capable de ça.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
104
Hip-hop, trip-hop, Jazz, electro, grind, grunge,funk enfin tout ce que tu veux...l'ouverture musicale c la clé
Enfin j'insiste pas jsuis sur que tu le verra avec les années....t suffisament intelligent pour ca je le sais....te manque juste de prendre de la bouteille pour en prendre conscience ;)
on s'arrete la sinon ca va partir en sucette
105
Tiens je te donne un morceau de metal a ecouter dont les paroles a un moment sont tout a fait dans le sens de ce que je veux dire
Lofofora: weedoo
106
Pas assez varié le metal? qu'est ce qui faut pas lire :roll:
j'en écoute depuis 14 ans et j'ai pas encore fait le tour de tout les styles possibles, j'ai eu aussi une periode comme ca ou j'écoutai ke d'un style de zic. avec les années (commence a se faire des cheveux pepere) j'ai intégré tout ce que j'avai écouté jusque la et je continue a tout écouté.
autant King Crimson, Coroner ou le dernier cannibal corpse :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
107
Coroner ptain fo que je me rechoppe ca moi ca fait une eternité que j'ai pas ecouter
108
Ok, je vais checker ce titre de Lofo, Piemac.
Master, bien sûr que c'est ultra varié... Forcément. Mais pas de la même façon que le Rock car dans le Métal, le gros son et les voix imposantes sont indispensables sinon, ça n'en est plus alors que le Rock n'est pas limité par ce genre de stéréotypes. Pour qu'une musique soit du Rock, il faut simplement qu'elle sonne... Rock, rien de plus.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
109
J'ai resortie ca du placard ya kelkes mois et ca rulez grave :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
110
Klawn> tu sais ya pas que des gros barbue qui gueule dans le metal hein :) ya aussi de la finesse et de l'emotion. c sure par définition ya dla grosse gratte mais tu connais pas les break accoustique qui tue :mrg:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"