Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ENGl

• 284 réponses
  • 17 participants
  • 15 121 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ENGl
Quel est la difference majeur entre ENGL savage120 et ENGL powerball??????
Afficher le sujet de la discussion
121
Un super Exemple:
The Gathering
Musique metal et un chanteuse sublime qui ne gueule jamais (et qui en plus est tres joulie)
122
Klawn> je dis pas le contraire, ya kelkes solo shreddé de la mort dans rage mais ils sont rare, c surtout du groovy funky. et ca n'a rien a voir avec du neo, ca existai bien avant :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
123

Citation : Ces styles sont l'archétype même de la musique violente même s'il y a sûrement quelques rares passages calmes ou acoustiques...

tu connais tres mal le sujet la :oops2:

124
1994 pour etre plus precis alors que korn est arrivé la mm année et deftones en 96 je crois
125
Faut savoir que rage ont trainé leur basquette des année avant d'etre signé, personne n'en voulait. trop bizarre pour l'époque :)
kan a korn j'écoutai le 1er que personne conaissait et que ca s'appellai pas encore neo metal lol

126
En parlant de deftones, je trouve que lors de l'album poney...ils ont radicalement changé leur fusils d'épaule dommage même si j'aime leur musique, en ce moment je m'éclate sur slipknot (je sais c bourrin..)
127

Citation : en ce moment je m'éclate sur slipknot (je sais c bourrin..)

:ptdr: :pong:
128
Slipknot? c pas bourrin, c dla purée lol
écoute du bon vieu death ca te fera du bien musicalement
tu veu un truc bourrin qui tue en gratte, écoute Cryptopsy, ca va te calmer :)

129
Pourtant, RATM sont considérés comme les porteurs du Néo, Master...
Et arrête de chipotter et nier l'évidence... C'est pas parce qu'il y a des exceptions que le Métal n'est pas composé à 85% de riffs violents et de grosses voix... C'est vraiment fermer les yeux sur ce qui fonde le Métal, je trouve ça ridicule.
C'est comme si je disais que finalement, le chanteur de Muse ne chantait pas très aigu... :roll:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
130
Un bon vieux Carcass aussi! :humm: