Sujet Quel ENGl
- 284 réponses
- 17 participants
- 15 080 vues
- 4 followers
Doub
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2004 à 08:41:22Quel ENGl
Quel est la difference majeur entre ENGL savage120 et ENGL powerball??????
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 10/05/2004 à 23:55:14
C'est clair, comme dans toutes les musiques, il y'a des moments mélodiques ultimes totalement dingues (ne serait-ce que chez SOAD qui te placent du super calme au milieu de rythmes super violents et martelés) mais le Métal reste quand même une musique où il est nécessaire de gueuler ou faire la grosse voix et envoyer des gros riffs ultra saturés.
Moi, ça, ça m'est passé pour l'instant... Je ressens plus le besoin d'en écouter. Peut-être que ça reviendra un jour...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Moi, ça, ça m'est passé pour l'instant... Je ressens plus le besoin d'en écouter. Peut-être que ça reviendra un jour...
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 10/05/2004 à 23:57:35
Un exemple, le dernier Nostromo.
Ce groupe est réputé pour être très violent, normal, c'est du grind core.
Ba là ils viennet de sortir un album reprennat leur chanson en acoustique, tout calme et tout doux !
ça sympa non, c'est un peu aussi de l'ouverture ça !
Troquez vos Jackson et Engl contre une Martin, Takamine ou Ovation !
Ce groupe est réputé pour être très violent, normal, c'est du grind core.
Ba là ils viennet de sortir un album reprennat leur chanson en acoustique, tout calme et tout doux !
ça sympa non, c'est un peu aussi de l'ouverture ça !
Troquez vos Jackson et Engl contre une Martin, Takamine ou Ovation !
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 10/05/2004 à 23:58:05
Euh grosse guitare.....et Rage Against the Machine tu trouve que c des grosses guitares???
ce que je pe etre taquin moi
ce que je pe etre taquin moi
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 10/05/2004 à 23:58:18
Moui, de ce que je vois tu as une vision tres stéreotypé du metal par les groupe actuel entre guillemet, t'as pas connu la bonne époque
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 10/05/2004 à 23:59:33
La belle epoque ou le death etait roi, le bon thrash, ah les premiers Machine Head enfin y'a tellement de truc
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 11/05/2004 à 00:00:14
Tien justement rage je detestai purement et simplement il y a kelkes années et maintenant que j'écoute la musique plus en profondeur, ben j'adore ce mec a su trouvé un style bien a luin, c plus tres courant de nos jour. surtout que morello est un shredder a la base, pas mal d'avoir su metre son bagage technique de coté pour se concentrer sur le son lui meme
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 11/05/2004 à 00:03:08
Putain et Chuck schuldinner (dsl pour l'ortho) si ca ct pas un monstre un putain de musicien complet (guitare, basse, batterie et chant)....ptain Death ct quand mm un groupe excellent;....ca me fais vraiment de la peine que Chuck soit mort
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 11/05/2004 à 00:04:17
Piemac, pour moi, RATM, c'est du Néo groové avec du Funk (et avec une plus forte dose de Rap que KoRn ou Deftones) mais c'est pas de ce genre de musique dont je parle. Je parle, comme vous le dites, de Trash, Death et compagnie...
Qu'on me dise pas que j'ai une vision stéréotypée des choses. Ces styles sont l'archétype même de la musique violente même s'il y a sûrement quelques rares passages calmes ou acoustiques...
Master, attention, Morello n'a pas vraiment mis sa technique de côté. Certains de ses plans sont dignes des solos les plus balaizes de Kirk Hammet... Et je parle même pas de ses bidouillages à coups de Whammy, de scratching et de switch On/Off.
Qu'on me dise pas que j'ai une vision stéréotypée des choses. Ces styles sont l'archétype même de la musique violente même s'il y a sûrement quelques rares passages calmes ou acoustiques...
Master, attention, Morello n'a pas vraiment mis sa technique de côté. Certains de ses plans sont dignes des solos les plus balaizes de Kirk Hammet... Et je parle même pas de ses bidouillages à coups de Whammy, de scratching et de switch On/Off.
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 11/05/2004 à 00:04:26
Rage against the machine, terrible ce groupe, dommage qu'ils ont stoppés...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 11/05/2004 à 00:05:18
Schuldiner, c mon dieu absolue de la gratte, certainement pas au nivo d'un satriani mais quel force de composition je suis lobotomisé par Individual Trough Pattern et Symbolic
- < Liste des sujets
- Charte