Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ENGl

  • 284 réponses
  • 17 participants
  • 15 073 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ENGl
Quel est la difference majeur entre ENGL savage120 et ENGL powerball??????
Afficher le sujet de la discussion
171
La basse y fait, comme dans toutes les musiques...
Mais avec le même ampli que Matt et les Fuzz Factory, j'ai son son quoi, ça ne fait aucun doute, basse ou pas.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
172
Oui c sur qu'il est lourd, mes lombaires le confirment... mais bon, avec une 4x12 + une 2x12 au cul, au final ça fait plus une grosse différence :oops:

C'est sur que pour jouer que de la pop bien tranquille ça sert à rien. L'intérêt de cet ampli c'est ses 6 canaux et donc sa polyvalence à toute épreuve.
173
Six canaux, le truc de fou... :ptdr:
Il est contrôlable via MIDI ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
174
Oui mais il faut lui ajouter un petit module (en option).
175
C'est sur que le triamp est conçu pour sa polyvalence :bravo: Moi,c'est quand meme les 13 lampes qui m'ont calmé.Mais le mk2,en live,il tue,il est vraiment beau quand tout est alumé.
176
C'est ce que je me disais aussi au début... mais finalement tu as surtout bcp de lampes en preamp (9), qui, elles, ne reviennent pas si cher que ça.
177
Heureusement qu'il est MIDI...
Pfiou, 6 canaux à contrôler avec les effets... Si t'as pas du MIDI là-derrière, tu perds tes pieds :shootme:
C'est génial les têtes d'ampli MIDI quand même :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
178
Bah en fait je n'ai pas de controleur midi :(

Mais le Stageboard de l'ampli (très bien foutu) et la multitude de sons de disto m'ont permis avec bonheur de me défaire de plein de pédales... maintenant je les cale presque toutes dans la boucle et les pilote depuis un deuxième switcher (externe).
179
Pourquoi faut-il que je sois si compliqué moi...? :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
180
Tu penses trop comme Bellamy, c pour ça :bravo: