Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ENGl

  • 284 réponses
  • 17 participants
  • 15 074 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ENGl
Quel est la difference majeur entre ENGL savage120 et ENGL powerball??????
Afficher le sujet de la discussion
161
Pwuha !! J'ai vu que tu as une Triamp.....et alors ??? :humm:
162
Merci de toutes ces précisions, ça va certainement en aider certains... :bravo:
Mais moi, j'étais ironique quand j'ai dit que j'allais changer d'ampli. Je suis fou amoureux de ma Diezel VH-4S (la même tête d'ampli que Bellamy, de Muse) et je ne compte nullement la remplacer :clin:
Désolé que t'aies pris mon message au sérieux :|
Ceci dit, j'en connais un qui va être bien intrigué en lisant ton post... C'est Enroth qui vient de se prendre une PowerBall et qui est lui aussi un amateur de Muse. Pourtant, elle lui convient à merveille.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
163
Le Triamp... pour moi c'est vraiment l'ampli qui me fallait car il offre une vraie polyvalence. Donc pour mon style, il est parfait :bravo:
164

Citation : C'est Enroth qui vient de se prendre une PowerBall et qui est lui aussi un amateur de Muse. Pourtant, elle lui convient à merveille.



Ouais c bizarre vu l'expérience que j'ai eu de cet ampli.... il utilise la satu de l'ampli pour jouer du Muse?
165
Et t'arrive à sonner gros avec ( genre Mesa par hasard :roll: ) ????? ( Le Triamp, hein ! )
166
Oui...
Il me dit qu'il a même exactement le son de Stockholm Syndrome (mais en même temps, ce son n'est pas du tout représentatif du son de Muse sur les deux premiers albums et tout ce qui est sorti avant Absolution donc bon...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
167

Citation : Et t'arrive à sonner gros avec


Sur l'AMP 2 : ça sonne le bon gros Marshall
Sur l'AMP 3 : ça sonne TRES TRES gros.... je ne sais même pas pourquoi je me suis payé le culot de lui coller une EI Elite, sans doute pour rien, vu que sur ce canal aujourd'hui je ne peux même plus dépaser le 1/4 du potard de gain sans défroquer tout le monde...
168

Citation : je ne peux même plus dépaser le 1/4 du potard de gain sans défroquer tout le monde...



Ca me rappelle un certain canal 4 de la VH-4 :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
169
:8O:


:furieux: , j'ai jamais pu le tester ce Triamp !!
170
Il est lourd,et quand il faut changer toutes les lampes,ça fait mal quand meme.9a fait quand meme bizarre de le voir pour de la pop.A chaque fois que je le vois sur scene,c'est que des metalleux qui joue avec(remarque,c'est normal,je vais qu'au concert de metal,mais bon,ça fait drole).Pour muse,c'est surtout la basse qui y fait,pas le son de gratte.desolé