Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le astroverb 16

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le astroverb 16
Slup a tous et a toute . je voulais savoir quelques ptit truc sur le astroverb 16 de chez soldano. il a 1 canal, mais a-t-il une boucle d'effet ?????
2
Non pas de boucle d'effect mais je sais que gillou connais un techno capable d'effectuer la modif
3
Oui, je peux le faire faire, mais ce sera obligatoirement une boucle série (et non parallèlle..)
C'est le genre de truc indispensable pour moi, mais apparemment pas pour Mike Soldano...
Par contre, aucune idée du coût de l'opération....
Je me renseigne, car ça peut être utile à tous ceux qui ont des vieux amplis sans boucle..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
:clin: M'ci gillou :bravo:
5
Salut gillou !
est ce que tu as des nouvelles sur la "légende" qui raconte qu'il y a un moyen de rendre un hot rod 50 monocanal en bicanal ? moi ça me plairait bien...

6
Non, pas de niouzes, je vais appeller Mike ce soir pour en savoir plus. Mais effectivement, ça se faisait dans le temps....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7

Citation : je vais appeller Mike ce soir



Alors ? qu'est qui se passe dans l'espace ? :clin:

8
Pas de news gillou ? :up:

9
Agh, j'avais oublié...
:nawak:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.