Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampes fame 2* 50 W

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 5 623 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli a lampes fame 2* 50 W
Bonjour

voila je voulais savoir ce que vous pensez de cet ampli a lampes
:???: :???: , c'est une marque pas très connue, c'est fabriqué en pologne mais c'est des super bons prix ; c'est la marque fame


FAME :
Tube 84 Duo Combo (RAD II Duo)


tube amp featuring 2x 12 AX7 and 4xEL 84 with 50 watts of power. Suited with two Celestion Vintage 30 speakers, effects loop, balanced line out and reverb.





666 €
merci ciao
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai eu des infos via un des mecs de mayones, il me dit que Fame est la marque de musicstore. Ils font fabriquer par different marque du materiel pour eux, notement dans les pays de l'est.
donc Fame ce n'est pas mayones, ca regroupe plusiseur marque...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
32
Il t a parlé de la fiabilité des ces amplis?
33
J'en sais rien, mayones ne leur fourni que des guitares donc les amplis je sais pas qui c'est...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
34
Tu verras qu apres la crise des amplis fous on aura une bonne tracabilité va :bravo:
35
Ouais regardez le Fame Rad III (50watts tt lampe)

Il ressemble étrangement au laboga Rad III (50 watts tt lampe aussi)

hé hé

www.laboga.pl
36
Ca a déja discuté maintes fois sur guitariste.com, les amplis fame sont des amplis laboga que musicstore rachete :clin:
37
Faux!
je viens d'aquérir un ampli fame, le gta 40-r et c'est en réalité un ampli yerasov. Son clair top, disto inexistante, je vais acheter une rocktron metal planet pour règler ce prob.

Au passage: est il possible de brancher un box s'il n'y a pas de sortie prévu pour???
38
AH désolé, j'ignorais cet amp.

En tout cas les Rad III sont des tudio reverbs, et la MR Hector a aussi été renommé sous Fame par MusicStore.

vu la config (deux 6L6) ca a l'air d'etre typé fender ton ampli nan ? peux tu vraiment pousser le clair loin ? ca m'interesse énormément :p
39
Typé fender? bof, il est plutot neutre comme ampli à lampe mais le son est quand meme bien plaisant

t'entends quoi par pousser le son clair?

Au fait il est un peu anémique sans préampli j'ai même penser à le renvoyer

Mais quand j'ai essayer le v-amp bass (aussi pour guitare hé oui) de behringer d'un pote dessus j'ai changer d'avis :aime: , son terrip! Il arrache le slip c'est déroutant, il explose le behringer vampire 100watte branché sur une enceinte 2X12' de l'autre guitarise de mon groupe mais la tete engl richie blackmore de l'autre guitariste de mon groupe, faut pas pousser...

Sa petite taille aussi est déroutante, c'est un peu chiant de pas pouvoir brancher une enceinte dessus personne a une solution a se prob???
40

Citation : t'entends quoi par pousser le son clair?



Bah savoir si ca crunche vite ou pas mais vu qu'ya que 2 6L6 me fait pas trop d'illusions lol.

Qu'entend tu par "anémique" ? Est-ce qu'on son clair pur il est cool ? pour du jazz assez roots ca m'interesserai donc je voudrais ton avis (et pour le reste je lui carre une proco rat dans le nez lol)