Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampes fame 2* 50 W

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 5 607 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli a lampes fame 2* 50 W
Bonjour

voila je voulais savoir ce que vous pensez de cet ampli a lampes
:???: :???: , c'est une marque pas très connue, c'est fabriqué en pologne mais c'est des super bons prix ; c'est la marque fame


FAME :
Tube 84 Duo Combo (RAD II Duo)


tube amp featuring 2x 12 AX7 and 4xEL 84 with 50 watts of power. Suited with two Celestion Vintage 30 speakers, effects loop, balanced line out and reverb.





666 €
merci ciao
:bravo:
2
Fame ou Flame (suivant les pays) c la marque polonaise Mayones. ca a l'air d'etre du bon matos, en tout cas les basses mayones que j'ai testé ca arrache sa mémé, ca envois Warwick au cimetiere :diable:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
J'ai vu un box 4x12" en v30 inside pour 444 roros de chez fame

elle est ou l'arnaque ;)



chez musicstore ca
4

Citation : la marque polonaise Mayones



C'est pas un peu écouerant comme marque ca ? :mdr: :mdr: :mdr:





hum :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
La mayonaise polonaise en tout cas c tres bon pour les basses!!! Warwick au cimetiere je vous dit :mrg:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
J'ai testé l'ampli fame, ça avait l'air du bon :8O: ya un 1*50 W a lampe a 555€ et 2*50 W a lampe a 666€ , je devien fou kan je voi les prix par rapport a la concurrence :furieux: :furieux: . Mon frer c acheté une guitare fame a 699 € payé 650 € , et je peux vous dire qu'elle est super bien pour ce prix é en + elle est équipé d'un piezo qui sort un son acoustique époustouflant :bravo:
7
Beh la main d'oeuvre de l'europe de l'est ca coute pas cher et des bon bois la-bas y'en a c clair.(franchement elles sont tres jolie leur copies que se soit basse ou guitare)
Pour les Amplis a mon avis ca doit etre de bon rapport qualité prix car n'oublions pas que nos tres chere lampes adorer sont fabriqué en grande partie dans ses pays la.
Biensur ce ne sont que des suppositions.
8
Oué mais quand on pense que a 666 € on a un vulgaire ampli a transistors d'une marque connue :fache: , moi je fais vite le choix, dès que j'ai du frique je me le prend :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
9
Quelqu'un aurait un lien vers les amplis ou les grattes de cette marque ?
[mode flemme de chercher sur google=on] :bravo:
10
Haaaaaa haha lol désolé :mdr: :mdr: :mdr: www.musicstore.de :8) des super bons prix :bravo: , le magasin se trouve a Koln :mdr: :mdr: