Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line-6 ASYS 212 questions.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line-6 ASYS 212 questions.
Voilà, simplement des petites questions au sujet de cet ampli.
Hier soir j'ai testé cet ampli chez un petit commerçant qui le traine en stock apparemment depuis un long moment. ( il le vend 1300 euros avec le floorboard au lieu de 1900 enfin c'est ce qui est indiqué sur l'étiquette)

Je suis allé sur le site de line 6 et je n'ai trouvé que le AX2 212 donc apparemment cet ampli n'est pas tout jeune.
J'ai trouvé le son et le concept assez intéressant, par contre j'ai fait remarqué au vendeur qu'il y avait un bruit de fond constant ( souffle) même sans instrument branché à partir du moment ou le potentiomètre "master" est enclenché.

Alors est-ce du fait qu'il est exposé dans son commerce depuis des années et a t'il besoin d'un petit décrassage ( poussière), il m'a même proposé de me le laisser pour le week-end afin de le tester chez moi afin de voir si le souffle persistait. ( d'après lui peut être problème du au raccordement secteur d'une quinzaine d'ampli sur la même ligne et de son enseigne lumineuse extérieure)

Sinon que pensez vous de cet ampli par rapport aux produits actuels de line6.

Merci d'avance.
:up:
2
3
Hormis le site de line 6 vous connaissez des sites qui en parlerait ? ;)
4
Il faut lire AXYS 212 j'ai fait une faute de frappe. Bon c'est quand vous voulez. :up:
5
Je dis ça et je dis rien mais un vendeur de matos de sono qui se : " a tiens c'est peut etre a cause de sa que sa foire ..."
c un poil louche, meme cette histoire de souffle... sinon ta qu'a l'essayer chez toi l'ampli et pis tu verra de suite mais s'il a un probs de souffle a n'importe quel volume c'est qu'il y a un truc qui cloche . t pas obligé de l'acheter apres
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
6
Je vais remettre les choses dans leur contexte, il s'agit d'une petite ville, le vendeur est pas loin de la retraite et question matos à mon avis il est dépassé. Mais il est très sympathique.
7
8
Bon alors personne ne connait ?
ici il y a un sujet qui traite du modèle plus récent le AX2 212 mais pas du AXYS.
9
Ben commence deja par chercher avec le bon nom : AxSys 212 .. y'a des test et avis d'utilisateur sur le net.. mais la plupart en anglais.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
:ptdr: fait pas bon de vieillir merci :mrg: