Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?

  • 158 réponses
  • 54 participants
  • 15 550 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?
La question censée c'est de avoir effectivement si c'est pour jouer seul ou en groupe pour ce qui est de juger le matos comme étant de la merde ben on a tous commencer avec de la merde non?
Afficher le sujet de la discussion
11
Fais ce que tu veux mais reviens Zinedine, la France a besion de toi!
12
C'est de la daube cet ampli, j'ai un pote qui l'a et vraiment il pense la même chose que moi.... Prend plutot un behringer vintager 110 pour demarrer ca sonne vraiment mieux pour moins cher..; mais bon il n'y a pas d'effet integrés.
13
Certes mais peut etre ne jouez vous pas la meme musique, peut etre n'as tu pas les memes attentes...Moi pour ce prix la je prefere par exemple le roland cube mais bon apres il faut essayer
14
Marshall... :frown:

C'est désespérant... :nawak:
15
Si il joue en clean je préconise fender où même les distos de petits modèles sont pas mal du tout...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

16
Daprès c kon ma dit les autre le mieu serai un cube 30 :clin:
17
Quoi quoi???? c pour jouer en clean?? ya un ptit ampli a transistor avec un clean fabuleu c le Vox Pathfinder, franchment je suis resté sur le cul :oo:
18
Je posséde un mg30dfx, c'est un bon ampli pour débuter. Le canal clean est convenable, (même si l'equalisation aurait pu être un peu plus riche...) Mais par contre le canal overdrive est surtout destiné au blues, au rock, ou encore éventuellement au hard rock genre AC/DC. On peut jouer du metal avec, mais l'achat d'une pèdale de disto est dans ce cas obligatoire. :o:
En revanche, le FDD booste le hp. Le résultat n'arrive pas à la hauteur d'un combo tout lampes, mais n'est pas négligeable non plus. et ce pour tout ce qu'on joue. :clin:

You'll know just where we come from...

19
J'ai un pote qui l'a....j'aurais pu achetter sa mais j'ai eu l'occasion d'essayer un vs8040(occasion) qu'a une lampe en preamp...ya pas foto j'ai preferai le vs8040 (quoique maintenant je veux tater du tout lampe) sa ne m'a pas couté 200€ ya deux ans. bref au cas precis de ce marshall, je deconseille. certe j'avoue que le vs n'est pas sans pb technique, mais franchement ....la ecc83 fais vraiment la difference avec une emulation du type d'un mg30dfx. bref rapport qualite prix - 1000/10... :non:
20
Toujours en restant dans le mg 30, quelqu'un peut-il me dire quel est le dernier morceau joué sur cette vidéo?
merci