Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?

  • 158 réponses
  • 54 participants
  • 15 507 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?
Et pourtant je joue sur gibson donc c'est pas de la gratte de merde... et puis encore une petite critique!!allez c'est la derniere cet fois après j'arrete :o:

l'mpli rend très mal avec les pédale, j'ai eu beau essayé plusiuer pedale d'overdrive sa n'a jamais rien donné...
voila ce que je pense du mg30dfx, il a tt de bon sauf le son malheureusement et tu vera que si tu pousse souvent le son a fond ton ampli va très vite s'user...

ALLEZ SUR CEUX, A LA VOTRE LES MECS :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : tu vera que si tu pousse souvent le son a fond ton ampli va très vite s'user...



Pas étonnant pour un petit 30w transistor.

You'll know just where we come from...

42
Salut tout le monde , moi je cherche un bon petit amplis pour jouer dans ma chambre , un truc pas trop trop puissant , mais un peu quand même , g déjà un super pédalier : Korg AX1500G ( JE LE CONSEIL VIVEMEN :aime: !!!) bref je cherche un amplis nayant pas forcement des effets car g deja un pedalier . si vous pouvez m'aider merci bocu :clin:
43
Oh non, pas encore lui :nawak:
44
Je vois que j'ai des amis partout , c'était drôle un temps , mais les blagues les plus courtes sont les meilleurs donc stop | Que me proposez vous pour jouer avec une bonne pedal du rock en general ? Je cherche un truc bien et pas forcement cher , le VOx AD30vt me parait pas mal , mais un peu chere :oo:
45
Tu sais pas lire des avis ?
utiliser la fonction recherche ?
ou encore les centaines d'autres question dans le genre ?
Et la meilleure solution c'est d'aller essayer dans un magasin, c'est courant du vox...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
46
La j'en suis sur il le fait exprès :mdr:

si tu regarde bien tu es sur le forum du MG30dfx et non du vox ad30vt, donc va poser ta question au bon endroit ou encore mieux va lire les sujets existant, ta juste a chercher un peu et tu trouvera, pas besoin de poser 15000fois la meme question.

et j'ai été un peu méchant avec le MG30dfx, il est pas tout pouri, je le trouve seulement mauvais en son saturé en clair ca va il est pas mal je trouve.

dailleur muta en lisant tout ca tu a du t'apercevoir que il y a beaucoup d'avis different.
c'est juste une question de gout, t'es nouveau on est tous passer par la a poser des question qui ne servent a rien (quand je dis quelle nes servent a rien c'est parce qu'on ne peut pas t'aider c'est en fonction des gouts), donc maintenant que ta compris qu'on ne pouvais pas t'aider, tu a juste a aller essayer et a juger par toi meme.

moi je trouve le son clair bon, bidul va le trouver mauvais, moi je vais trouver le son saturé ideux et machin va le trouver magnifique.
si tu suis les avis des gens tu n'achetera jamais rien, parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas tel ou tel produit.
47
Hey Muta Steve Vai :clin:

C'est la folie se qu'on peut lire sur les marshall !!! C'est pas parce que quand vous allez en concert, derriere le grateu y'a marqué Marshall que vous allez avoir le meme ... La plus part des guitaristes avec les marshall derriere utilisent des JCM 800 c'est a dire tete+baffle a lampe, c'est pas avec cette dobe que tu vas arriver a quelque chose ... Il y'a bien mieu pour ce prix... Surtout si tu veux jouer en clean, va voir chez fender, marshall c'est vraiment moisi les clean meme sur les hauts de gammes ...

Pour resumer, n'achete pas de Marshall a moins d'investir dans des vieux models comme le JCM800.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

48

Citation : La plus part des guitaristes avec les marshall derriere utilisent des JCM 800



Oui, ou JTM45, 1959SLP, sans compter ceux qui sont sous contrat (lucratif) et cachent un petit ampli boutique derrière leurs stacks marchaux. :lol:

 

49
Oui enfin y'en a un grand nombre dans le hard ^^

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

50
Toujours en restant dans le mg 30, quelqu'un peut-il me dire quel est le dernier morceau joué sur cette vidéo?
merci