Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?

  • 158 réponses
  • 54 participants
  • 15 512 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?

Citation : Hey Muta Steve Vai



Ne recommence pas, ya Lony qui va fermer celui là aussi :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
51
Azzy123 : c'est bien pour ca que j'ai placé suptilement un avi derriere :p

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

52
Demande aussi un dictionnaire...
53

Message de modération : Bon les loulous, on est sur une mailing list, z'allez pas nous refaire le coup avec le grand Muta.
Muta >> je sais pas, fais quelque chose, crée un et un seul thread pour ta recherche d'ampli en dehors des mailing list, bouge toi le c*l et va faire des essais dans des magasins, essaie les amplis de tes potes...

54

Hors sujet : ouai calmez vous un peu les mecs maintenant parce que sinon il va nous attaquer en justice pour arcelement moral :??:

55

Citation : z'allez pas nous refaire le coup avec le grand Muta



Hé, c'était une blaguinouze, pas besoin de sortir le post tout rouge :|
On recommencera plus, promis :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

56
Le MG30DFX est de tres bon rapport qualoté prix.
j'oserais même dire: du son Marshall a ce prix c'est a peine croyable

pour la scène il est un peu léger !!! ou alors une toute petite scene :lol:

sinon "a la maison" c'est suffisant :
un son clair de bon aloi
un canal OVD sympa et chaud
le FDD (emulateur de lampes) reste sympa

pour répondre à ta question, oui il y a mieux : 1 tout lampes !!! :furieux:
mais tout est une question de prix !!! :(((
57

Citation : j'oserais même dire: du son Marshall a ce prix c'est a peine croyable



:???: :?!:


le son marshall???

la quote du MG30DFX remonte beaucoup je trouve en ce moment... alors d'accord cet ampli est correct mais dela a dire "le son marshall pour ce prix c'est a peine croyable", faut pas exagéré, essayer un bon marshall a lampe et vous verrez que ca n'a rien a voir.

canal OD chaud??? moi je le trouve surtout froid et très brouillon.

fin voila juste pour dire, j'ai joué sur cet ampli pendant près de 3ans. après on aime ou on aime pas, mais bon faut pas abusé non plus, pour le prix il n'est pas extraodinaire, et dire que c'est le meilleur ampli transistor... a mon avis c'est le seul sur lequel vous avez deja du jouer, parce qu'il y des ampli trnasistor largement au dessus des MG.

j'essaie de rester le plus objectif, ne croyez pas que je suis anti marshall, bien au contraire...
58
Avec la plupart des modelisateurs d'ampli, on se rapproche plus du son marshall qu'avec la série MG :mdr: :mdr:
59
Alors là je plussoie, les amp a modellisations (petite mention spéciale pour les Vox ad) sont de très bonne facture.

Par contre, les marchaux mg machin Dfx, pour avoir essayé le 30 et le 100, je ne dirai que ceci :

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60
Toujours en restant dans le mg 30, quelqu'un peut-il me dire quel est le dernier morceau joué sur cette vidéo?
merci