Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à klanw et aux autres.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question à klanw et aux autres.
J'ai vu que tu (Klawn) avais dresser le rig de korn sur COK.net, alors j'ai une question à poser: Ils jouent sur restifier, Diezel pour les sons clean ( avant line6 ) et ils ont joués sur rivera. Ms les aplis qui se trouvent sur le clip de blind,...ben je vois pas ce que c'est...

Si on pouvais me le dire : klawn ou un autre....
Afficher le sujet de la discussion
21
Sont un peu fous quand même...
Je vois pas l'utilité de la Triple Rectifier avec deux engins comme la Road King et la VH-4 :8O:
22
La Road King a plein de possibilitée quant aux réglages notament dans le choix des lampes !
Donc il la régle surement de façon a avoir un son assez différent de la Recto :noidea:

Puis ca leur permet de "triplés" les grattes en une fois :lol:
23
24
Munky disait qu'il s'approchait du grain Marshall avec le RoadKing.... spa beau d'avoir du pognon quand meme ? :bave:
25
26
Acheter un road king pour avoir le son marshall ?? faut vraiment être con :mdr: :mdr:
un marshall coute trois fois moins :mdr: :mdr:
27
Ben pas au USA !
Mesa c américain donc aux states un mesa coute le prix d'un Marshall en France, a contrario Marshall c anglais donc aux USA ca douille bien !!
De plus ils ont pe etre des réducs sur les Mesa avec la pub qu'ils leur font ;)
28
Puis si le Mesa se rapproche du grain Marshall.... c'est forcement en mieux ! :bave: :mdr:
29
Mwi enfin bon, un son marshall comme zakk wylde j'en veux bien moi, et je cracherai meme sur la recto si j'ai ca :bravo: