Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à klanw et aux autres.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question à klanw et aux autres.
J'ai vu que tu (Klawn) avais dresser le rig de korn sur COK.net, alors j'ai une question à poser: Ils jouent sur restifier, Diezel pour les sons clean ( avant line6 ) et ils ont joués sur rivera. Ms les aplis qui se trouvent sur le clip de blind,...ben je vois pas ce que c'est...

Si on pouvais me le dire : klawn ou un autre....
2
*rectifier.....dsl
3
Je lisait une interveiw de Munky récement et il disait utilisé sur le dernier CD 2 tête Mesa Road King et une tête Diezel (et pe etre un 4ieme ampli) !
Il disait que le tête Diezel avait remplacer leur tête Bogner !
Donc c pe etre d'un Bogner dont il s'agit ?

le clip de Blind c celui avec des voitures de sport ?
(je connais pas trop Korn...)
4
Oui merci, euh.

No en fait le clip de blind ( le fameux are you ready ).....il se deroule sur une petite scène...

Jai quelques images ms jarrive pas à les mettre....vois pas comment...
5
Je me souviens la premiere fois que j'ai entendu parler de korn, c'etait ma grande soeur qui me disait qu'ils avaient une big muff.
Ensuite ils faisaient de la pub pour Hugues & Kettner!!
finalement ils savent pas ce qu'ils veulent avec les recitier et tout???
6
Euh justement, oui ils ont une big muff ms elle est modifiée, je pense d'ailleurs qu'ils lutilisent sur cette song ( blind ). Ils ont tjrs utilisé les rectifier pour les distos et line6 ou maitenant diezel pour les clairs. ( bogner aussi ).

Ms c'est ca qui m'intrigue, là aucune n'y apparait....
7
Si vous pouviez aussi me dire comment je fais pour mettre les images pk la je cherche ms ca marche tjrs pas :???:

:idee: ?
8
Il y aussi les imperatifs des sponsors.
9

Citation : diezel pour les clairs


pourquoi, ils valent rien en distos?? :mdr:
Pour les images, je crois qu'ils faut que tu mette l'URL de la ou on peut voir l'image entre les balises..en gros si c'est une image que t'as telechargee, c'est loupe.
10
Ben ouais c foireux, c une capture....

EUUUHHH, je sais pas c une Diezel VH4....comme klawn je crois...

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,35833.html

Je penses que c'est très très bon en disto aussi....ms eu ils ont les rectifier et leur grain c pour ca...

Et puis ils ont l'argent aussi....