Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT!quelle tete choisir? Spider II ou laney tfx3h?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion URGENT!quelle tete choisir? Spider II ou laney tfx3h?
:???:
je dois rapidement changer d'ampli mon vieux rocktron etant tres malade,et j'hesite entre la tete spider II ou la tete laney tfx3h .pour le budget c ok mais je cherche un ampli avec une bonne disto et quelques effets vu que je suis moyennement satisfait par mon v-amp2.je suis un petit gars de la campagne et c pas evident de trouver un magasin avec ces amplis à essayer bref kel choix feriez vous et pourquoi.
PS: je cherche un son à la offspring c'est à dire avec une disto pas tro crade qui reste puissante en bloquée.
Afficher le sujet de la discussion
21
Le SH-4 c'est un classique : polyvalent, et pis en position chevalet :P:
22
Ouais et pis il me faudra aussi un push pull pour le splitter héhé, et pis ce qui est bien avec Seymour duncan c'est que les prix sont correct.
23
Ouais et ces micros ont le TON.

j'ai une ESP ltd KH-502 avec des EMG et jsuis pas fan... encore qu'avec le recul je me dis que c'est peut être plus la gratte qui est en cause que les micros. mais y a un manque d'expressivité flagrante. les micros actifs... jsuis pas convaincu pour l'instant.
24
Bon ben les gars en essayant le jcm 900 j'ai croisé dans le magasin un peavey 5150 et la soudain le son...et j'ai craqué voilà je l'ai acheté d'occaz avec sa baffle et pour l'instant je suis super content... :bravo: :bravo:
25
Raaaaaah la 5150 :aime: :aime: :aime: :aime: one day, it will be mine, oh yeah it will be mine...
26
Deja en partant éssayer un jcm900 t'etais tres mal parti (ca doit doit etre le plus mauvais marshmall a lampe, n'en déplaise a certain) mais la un 5150 t'as fais un tres bon choix, par contre il soufle pas mal donc prévoit de prendre un réducteur de bruit a plus ou moin court terme :)
27
Et objectivement le marshall t'en a pensé quoi?
28
Http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165757.html

je l'ai et franchement il sonne vraiment bien. le plus dur c'est de trouver la bonne disto, et passer les a priori "bass + treble a donf et med a 0" car les mediums font changer le type de disto. ça m'a pris du temps pour avoir mon son, mais là, nom de dieu ça claque !
29
Ben le marshall dans tout les cas je l'aurais pas pris parcequ'il commencait a etre fatigué mais c'est pas le pire truc sur lequel j'ai joué.objectivement pour un premier lampe j'aurai pu m'en contenter le probleme c'est que j'ai essayer tout de suite apres le 5150 et là :8O: c'est pas la meme chose quand meme.j'y suis allé avec l'autre guitariste de mon groupe,et quand j'essayais le marshall il etait pas vraiment convaincu par le son "lampes"...mais je crois que lorsque je suis sorti avec le 5150 il etait un peu jaloux parceque ca l'a scotché... :(((