Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT!quelle tete choisir? Spider II ou laney tfx3h?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion URGENT!quelle tete choisir? Spider II ou laney tfx3h?
:???:
je dois rapidement changer d'ampli mon vieux rocktron etant tres malade,et j'hesite entre la tete spider II ou la tete laney tfx3h .pour le budget c ok mais je cherche un ampli avec une bonne disto et quelques effets vu que je suis moyennement satisfait par mon v-amp2.je suis un petit gars de la campagne et c pas evident de trouver un magasin avec ces amplis à essayer bref kel choix feriez vous et pourquoi.
PS: je cherche un son à la offspring c'est à dire avec une disto pas tro crade qui reste puissante en bloquée.
2
Moi j'ai trouvé les disto du Spider 2 (en combo, je sais pas si ca change grand chose en tete) franchement dégueu malgrès de tres bon son clean et crunch, donc ben bof koi :noidea:
sinon la TFX laney c de l'hybride lampe/transistor je croi et j'en ai jamais entendu.
si tu nous donnais ton budget reel en € on pourrait ptetre te trouver quelque chose...
3
J'ai un pote qui a la laney tf700 donc la meme mais sans les effets, c'est une hybrid donc avec une lampe dans le preampli, et bah cette tete a de la puissance et de la patate a revendre, ca ecrase n'importe quel autre valvestate. Bon lui il fait du screamo emo donc c'est pas trop offspring mais je pense que ca devrait etre pas mal. Cependant les spider II elles ont de la gueule :aime:
4
Mon budget est d'environ 800 euros... :oops: donc assez limité par rapport au prix du marché.l'utilisation que je vais en faire c'est de la scene petite et moyenne(sans sono pour la guitare) et de la repet avec un batteur qui cogne tres fort,j'ai donc besoin d'une certaine puissance.
5
800€ et tu veu acheter ces trucs? :8O:
en okaz t'as des pure trucs a ce prix la, moi j'atais tombé sur une tete Laney GH100L a 650€ presque neuve, te casse pas la tete avec du neuf. ou alors attend un peu et prend une tete a lampe chez Engl, si tu cherche du son puissant et carrée ya ce qui faut dans cette marque.
6
Tu peux attendre quelques mois parce que ENGL c'est 2000 euros de plus
7
8
Oui chez thotho avec 50 euros de frais de port et tous les inconvenients de la vente par correspondance
et autant pour moi je pensais pas que y'en avai en dessous de 2000 euros
bizou tommy :)
9
En france en magasin ca doit etre dans les 1100 ou 1200 je pense, m'enfin sinon on a notre importateur préféré a lyon avec sa reduc spéciale AF, je sais plus a combien ca nous la fait.
ya pas mal de tete 50w dans ces prix la chez Engl.
10
Et la pour le coup un 50W lampe de cette qualité c'est bon tu sais a quoi t attendre