Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les Marshall Valvestate.

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les Marshall Valvestate.
:coucou: Salut à tous, :coucou:

J'ai lu vos posts et vos avis sur les Marshall de type Valvestate et il y a un truc que je ne comprends pas. Ils ont un préampli à lampe ou pas??? Ou ça dépend des modèles???
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans tous les cas, mets le volume à zéro avant d'éteindre l'ampli.
22
Patc/dc>> vas voir La Boite Noire du Guitariste, tu vas comprendre...
cela dit je me moquais pas de toi, c'est juste que ce genre de malentendus sur un forum ça m'éclate toujours...désolé donc!
Voilà! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23
Oué lol on t'en veux pas!! ;)

qu'esy ce qui ta fait choisir un laney à un marshall
La lumiere au bout du tunnel était un train....
24

Citation : j'ai acheté un 8080 un peu rustique a 70 roros préamp a lampe que j'ai changé par une EH 12ax7


c'est marrant j'ai fais exactement la meme chose mais avec la tete 8100, j'ai mis une ehx 12ax7 pour changer la lampe qui etait d'origine :oo: ...l'ampli date de 1991 et je l'ai acheté d'occaz 350€ avec un baffle marshall 2*12 vertical (j'avais jamais vu ce baffle avant). Mais bon la 8100 elle est bien jolie mais elle a quand meme ses limites niveau puissance, passé la moitié du master ca sert plus a grand chose de monter le son, enfin c'est ce que j'ai remarqué. Mais c'est vrai que changer la lampe du préampli ca a tout changer dans mon cas (son moins crade, plus chaleureux, plus de gain).
25

Citation : cela dit je me moquais pas de toi



Je l'avais pas mal pris ne vous inquiétez pas. Maintenant je connaitrais ce site.

Citation : qu'esy ce qui ta fait choisir un laney à un marshall



Les posts du forum et les avis. Apparemment le LC15R est bien vu en général et puis c'est un tout lampe (là encore un bon point apparemment). Et puis je suis en appart (pas grand) donc son petit format est parfait.
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
26
Okok ;) bin jte souhaite bien du bonheur avec ton laney :ange:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
27
Mais, juste comme ça, le baffle du LC15 c'est un 8 pouces, non? ou un 10? :?!: Enfin pas un 12" en tous cas...Tu arrives à en tirer quand même de bons sons dans les graves?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28
C'est un 10''. Comme je suis débutant je n'en suis pas encore à savoir si j'ai des bons graves ou de bons aigus mais d'ici quelques temps je mettrai un avis sur cet ampli.
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
29
C'est pour cette raison que je me suis fait un ptit combo genre mésa mack 4 comme celui du catalogue le boite noire n°5 page 82/83 en bas avec le pére richards et avec 1 hp 12 celestion v30 de chez gillou (pub ) et pour le finir il faudras a la rentrée que je trouve une tete ou un combo naze ou je puisse recupérer la partie amp