Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un amplis engl 920/50

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un amplis engl 920/50
Voila est ce quelqu'un aurais des info sur le Engl 920/50 , si c un bon amplis de puissance , si il convient pour le metal??? et son prix de vente d'occase??
Afficher le sujet de la discussion
11
Non rien sur Harmony!!
12
Et un Engl 520 , c un preamp de la meme generation , qqun connais???
13
L'ancetre du 530

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ca sonne bien???
15
Sais pas j'ai le 530, il va niquel, le 520 a part des tofs de ci de la connois pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Ben voila , je l'ai acheter ce 920 , jvous dirais ce qu'il vaut !!! , je vais mettre un preamp ada mp1 pour l'instant et un baffle monté en v-30 , on verra ce que ca donne dans quelque jours!!!!
17
Le préamp 520 a l'air d'être une espèce de variation du 530, car sur le manuel du 530, il y a marqué:
520: Blues Preamp
530: Metal Preamp

Mais je ne sais rien d'autre sur ce 520 qui n'est pas au catalogue Engl...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Ben si tu va voir sur le site d'engl , le 520 c un tt vieux modele( vu l'etat du manuel!!), dit c compliquer de passer de el34 en 6l6 , j'ai vu qque s'explication mais ca me fait un peu peur , je suis pas un pro en electronique (je me debroulle soudure regalge etc...)
19
C'est juste une histoire de bias à régler, mais faut savoir faire....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Dailleurs quelqu'un pourrait nous faire une faq sur le réglage de bias? non pas que j'en ai quelques chose a carrer (j'ai meme pas d'ampli :8O: ) mais vu le nombre de question la dessus le besoin se fait sentir :!:
Suffit d'un volte-metre non?