Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un amplis engl 920/50

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un amplis engl 920/50
Voila est ce quelqu'un aurais des info sur le Engl 920/50 , si c un bon amplis de puissance , si il convient pour le metal??? et son prix de vente d'occase??
2
Je connais le 930/50 (en EL84), le 940/50 (en 5881/6l6), mais le 920/50, connois po :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben je me trompe p-e , mais voila une photo...
4
Aprés deux trois recherches vite fait, ca existe bel et bien, et vu la tronche c'est un model du début des 90's.

Maintenant savoir ce qu'il y a dedans, j'en sais pas grand chose, je dirait 2 12ax7 et 8 EL 84

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ben j'ai trouver le manuel eux il disent 3*12ax7 et 4*EL34.
Personne a une idée du prix d'occase de cette amplis (300€???)et si il convient pour du metal(jsais pas encore koi comme preamp que je vais acheter...)
6
EL 34 sur du ENGL, zarb, mais comme c'est un vieux, pourquoi pas.

Ca doit sonner trés proche d'un 50/55 Marshall par contre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C'est quoi la difference entre les EL34 et les EL84???Peut - on monter des 6L6 a la place???
8
Pour sortir 50w il faut 2 el34 ou 4 el84, de plus le son n'est pas le même, plus passe partout avec les el84 (cf PV classic 50/50)

Et pour monter des 6l6, en theorie c'est possible pour ce que j'en sais, faudrait verifier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ben ok , mais c bizarre , je ne trouve nullepart des traces de cet amplis! a part le manuel de chez ENGL , et quelque forum allemand ou je capte rien!
10
Normal c'est un vieux machin du début des 90's, a l'époque les forums genre AF ca pulullait pas encore, y'a rien sur Harmony Central ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not