Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me ! je ne sais pas quoi choisir (ampli)

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me ! je ne sais pas quoi choisir (ampli)
Salut à tous...
Voila mon problème... je compte investir dans un ampli deux corps tout lampes... Mais j'hésite principalement entre 2 modèles:
-le H&K Warp T
-Le Peavey 5150

J'ai vu tellement de post où l'on craché son venin sur ces deux amplis que je sais plus trop quoi en pensé...
J'attend surtout des réponses de personnes possédant ou ayant essayer ses amplis.
Ou alors fait vos propositions dans le meme ordre de prix (environ 2300euro)

MERCI
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
Afficher le sujet de la discussion
21
En etant plus serieu je prendrai aussi un 5150 ( pure son, pas chere, mais gros soufle et faut le pousser ) , j'ai vaguement entendu le Warp T une fois et j'ai pas aimé :| mais je peu pas trop juger...
22

Hors sujet : C est toi qui est sur le forum de chenaouy? :clin:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
23

Hors sujet : Non c'est mon jumeau-siamoi demoniaque, on est lié par les cougnes, c 'est pas très pratique :fou:

24

Hors sujet : :bise:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
25
Wep ya un sample du 5150 sur g.com et :8O: :oo: ca dechiiiiiire par contre rapport qualité/prix face a un engl ca le fait pas du tout....a bon entendeur....
26
C koi g.com ?? ton lien ne marche pas.
Je pense que je v prendre le 5150, quitte a avoir lé flic au cul toutes les 5 min...
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
27
Et au pire, si j'ai trop d'amende, je bypasserais le préamp du 5150 pour y foutre mon POD XT ou GT-6, histoire de joué a moindre volume... AU fait c'est possible ca ? Je sais que je n'aurai plus vraiment le grain 5150, mais bon...
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
28
J'ai eu le 5150 et c'est gros son assuré ... si tu veux prendre tête + baffle en appart en ayant un bon son (car le 5150 faut le pousser pour avoir un meilleur son) prends un atténuateur, il paraît que ça fait des miracles ... (ça se branche entre la tete et le baffle je crois).
29
OUi un powerbraek, non? Quelqu'un a deja testé ce system??
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
30
Oui c'est un truc comme ça. Moi j'ai jamais testé, mais en m'étant renseigné j'avais vu que les utilisateurs en étaient très contents, car ils avaient un très bon son à faible volume.