Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me ! je ne sais pas quoi choisir (ampli)

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me ! je ne sais pas quoi choisir (ampli)
Salut à tous...
Voila mon problème... je compte investir dans un ampli deux corps tout lampes... Mais j'hésite principalement entre 2 modèles:
-le H&K Warp T
-Le Peavey 5150

J'ai vu tellement de post où l'on craché son venin sur ces deux amplis que je sais plus trop quoi en pensé...
J'attend surtout des réponses de personnes possédant ou ayant essayer ses amplis.
Ou alors fait vos propositions dans le meme ordre de prix (environ 2300euro)

MERCI
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
Afficher le sujet de la discussion
11
Powerball aussi! ptre encore plus couillu dapres ce que jai cru comprendre.... :8O:
12
D'un coté et avant ma question sur le forum, je lisais que la 5150 doit etre a minimum 3 en volume pour bien sonné... le problème c'est que je suis en appart' et je ne sais pas si le "3" de la 5150 ne sera pas trop élevé ( je joue pour l'instant sur un Line 6 Spider212 100W souvent bien poussé)... c'est clair que je pourrais prendre un combo, mais je préfère parrer a toute eventualitée pour plus tard et aussi pouvoir retrouvé "mon" son en répet' ou n'importe où.
Eh pis, j'aime pas les combos...
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
13
Moi j'avaou que je bave depuis des mois deja sur un 5150 combo 2x12 fermé :bave:
Mais je me dit que ca serait pas raisonable dans mon appart au 9ème étages :(((
14
Je confirme a trois sur un amp loupiotte 100w en appart c'est un coup a avoir la flicaille sur ton paillasson en 5 min :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
16
80 :roll:

Ca commence a faire beaucoup, en appart 15w a loupiotte ca doit s'exploiter, 20 a la rigeur, plus ca me semle dur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Ya pas moyen de virer des lampes de puissances?

ok je :fleche:
18
Sur la tête ca doit être jouable, sur le combo ca m'étonnerai

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
20
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""