Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me ! je ne sais pas quoi choisir (ampli)

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me ! je ne sais pas quoi choisir (ampli)
Salut à tous...
Voila mon problème... je compte investir dans un ampli deux corps tout lampes... Mais j'hésite principalement entre 2 modèles:
-le H&K Warp T
-Le Peavey 5150

J'ai vu tellement de post où l'on craché son venin sur ces deux amplis que je sais plus trop quoi en pensé...
J'attend surtout des réponses de personnes possédant ou ayant essayer ses amplis.
Ou alors fait vos propositions dans le meme ordre de prix (environ 2300euro)

MERCI
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
2
Pour jouer plus dans quel style ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Si tu veux une bonne disto qui sonne et un son clair classe y'a la tete ENGL RItchie Blackmore et pour le baffle, bah y'a ENGL aussi
4
Style? métal en priorité...
D'ailleurs, 2 de mes groupes préféré joue sur 5150 (Machine Head et Chimaira)
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
5
Effectivement, un 2 corps Engl Blackmore conviendrait et entre juste dans ton budget...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Je veux bien vous croire !!
J'avoue, je n'avais pas pensé a cet ampli... car le style de son de Machine Head me semble un peu loin de celui de Deep Purple (que je connais peu c'est vrai)
A essayer quand meme d'après ce que vous me dites...
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
7
En fait, je crois bien que Ritchie Blackmore n'a jamais joué dans Deep Purple avec cet ampli, il s'est tiré du groupe juste après sa signature avec Engl et s'est mis au luth (véridique), donc on ne peut pas associer le Engl à ce qu'on entend sur les albums...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Bah en tout cas warpT tu gerbe dessus et tu le jete a la poubelle. La 5150 qui dire si ce n'est que tu est fan de Machine Head (comme moi :bravo: ) et que tu aime leur son tu aimera le son de la 5150, cependant il est vrai qu'Engl pourrait etre ce qu'il te faut, mais je sais pas si la disto du blackmore est aussi ravageuse que celle du 5150.
9
La disto du Blackmore il faut lui mettre une musoliere si tu veux pas qu'elle t'arrache la tete lol

C'est vraiment une bonne grosse disto avec du grain, elle assure, n'hesite pas. :bravo:
10
je confirme
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""