Sujet de la discussionPosté le 03/12/2005 à 18:20:11Fender FM-212r Vs Peavey Bandit 212 Vs H&K Matrix 100 pour du métal?
Bah voila j'envisage l'achat d'un amplis transistor d'environ 100W j'hesite entre le Fender; le Peavey et le Hugues & Kettner sachant que je joue du métal (généralement Metallica etc mais sa peut aussi allais jusqu'a AC/DC et Pink Floyd)
Vu que je dispose d'un pedalier multieffets, les effets integrés me sont pas inispensable.
Alors lequel choisir?
Ou si vous avez d'autres suggestions dans cette gammes de prix? (environ 350E neuf é 200/250E d'occaz)
PS: J'aimerais bien un footswitch avec + 2 entré guitar si possible!
Citation : c koi cette blague ?
tu choisis entre low et high gain selon le signal que tu envoies, et pas selon le type de musique
AH bon
Pourtant ça marche (enfin d'après le second guitariste) grrr il m'a dit nimporte quoi encore
ça me paressait bizzard aussi...parceque en concert t'as l'air con si tu change de chanson et que tu passe de deep purple a Van halen en débranchant et rebranchant ton jack de l'ampli
Citation : Sa existe des ampli marshall entre 250 et 320 euro un entre 50 et 100 watts
Marchemal=cher
Marshall AVT50->ampli hybride 50Watts mais bien puissant =350€ d'ocaz
MG80RCD->transistor 80Watts = 390€
MG50RCD->pareil mais 50watts= 150€ d'ocaz
Tu cherche tu tape marshall et hop ta plein de truc tu va dans combos guitare et hop c'est magique