Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender FM-212r Vs Peavey Bandit 212 Vs H&K Matrix 100 pour du métal?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 253 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender FM-212r Vs Peavey Bandit 212 Vs H&K Matrix 100 pour du métal?
Bah voila j'envisage l'achat d'un amplis transistor d'environ 100W j'hesite entre le Fender; le Peavey et le Hugues & Kettner sachant que je joue du métal (généralement Metallica etc mais sa peut aussi allais jusqu'a AC/DC et Pink Floyd) :mdr:

Vu que je dispose d'un pedalier multieffets, les effets integrés me sont pas inispensable.
Alors lequel choisir?
Ou si vous avez d'autres suggestions dans cette gammes de prix? (environ 350E neuf é 200/250E d'occaz)

PS: J'aimerais bien un footswitch avec + 2 entré guitar si possible! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : c koi cette blague ?
tu choisis entre low et high gain selon le signal que tu envoies, et pas selon le type de musique

AH bon :oops:
Pourtant ça marche (enfin d'après le second guitariste) grrr il m'a dit nimporte quoi encore :furieux: :mdr:
ça me paressait bizzard aussi...parceque en concert t'as l'air con si tu change de chanson et que tu passe de deep purple a Van halen en débranchant et rebranchant ton jack de l'ampli :mdr: :mdr:

Citation : Sa existe des ampli marshall entre 250 et 320 euro un entre 50 et 100 watts

Marchemal=cher
Marshall AVT50->ampli hybride 50Watts mais bien puissant =350€ d'ocaz
MG80RCD->transistor 80Watts = 390€
MG50RCD->pareil mais 50watts= 150€ d'ocaz

Tu cherche tu tape marshall et hop ta plein de truc tu va dans combos guitare et hop c'est magique
:bravo:
22
Lol okk merci :bravo2: