Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall MG100DFX ou Peavey Bandit 112 ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall MG100DFX ou Peavey Bandit 112 ?
Boujour !!

Je souhaite changer tout mon matériel d'ici quelques mois pour mon groupe et j'hésite entre 2 amplis : Marshall MG100DFX ou Peavey Bandit 112 ...

La guitare que j'aurais avec est une Ibanez IC 400 !!

Merci de me renseigner sur le meilleur de ces 2 ampli !!!!!!

Précision : mon groupe est de tendance rock/punk
2
Salut

je ne connais pas ce type de marshall mais mon frengin a eu un bandit 112
il est pas mal mais a mon avis tu risque peut etre de t'en lasser au bout d'un moment
il est bien mais sans plus et si jme souviens bien il est qd meme pas mal rempli de basse
mais apres c chacun
tu devrais faire un essai
le marshall doit sonner marshall certainement :clin:

pour le bandit si eventuellement tu as une bonne pedale de disto çà peut lfaire c sur
bien sur evite la metal zone de boss qui est a mon gout.... à chier

et bien sur si tu pe essai de te choper un ampli a lampes
3
J'ai la métal zone MT2 et je la garde elle me convient parfaitement ... lool
4
Faut vraiment les testé car seul toi peu avoir une idée du son que tu veux :D:

Perso pour du rock punk, le marshall est tres bien et il a meme 4 effets intégré pour te permettre de varier un peu ton son. Je trouve le bandit plus orienté "metal" et disto grasse... bref moins punk!! :clin:
5
Ok merci de toute facon je pense aller les tester tous les 2 avec ma ic400

En parlant de la ic400, elle est assez polyvalente selon vous?
6
Pour avoir essayé les deux je dirais sans hésiter peavey bandit 112.... Les séries MG chez marshall c'est pas super-super...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7

Hors sujet : Putain mais ça aussi c'est un sujet deja traité des centaines de fois, y'a un moteur de recherche pour le forum, utilisez le bordel.

8
Pour le meme prix, les laney séries tf sont vraiment mieux... j'ai un 112 en répet, et je n'aime pas du tout.
9
Megabbuf excuse moi mai j'pense pas que ce sujet soit deja sorti avec une ic400 ....... :furieux: alors les petits caprices d'utilisateur confirmé ..... c'est bon .....j'voulais savoir lequel sonnerai le mieux pour du punk rock avec une ic400 .......
10
Salut, alors dans ton cas je te conseille sans hesiter un bandit 112, mais il vaut mieux trouver une ancienne version et pas le nouveau modele fabriqué en Turquie, trouve toi plutot un bandit 112 Sheffield USA, il ronronne tres bien et tu couvres une batterie dans un groupe en étant sur 3 maximum au niveau du volume....
si ca te tente, j'en ai un à vendre 250€ en bon état et il sonne d'enfer.
c'est vrai que les series MG de chez Marshall sont pas terrible, meme le vendeur du magasin ou j'achete tout mon matos n'en commande plus car il perd des clients, Marshall se fout de la gueule du monde avec cette série bon marché..

@+ si t'as d'autres questions
Laurent
Nouveau guitariste de SKAUT
www.skaut.fr.st