Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?

  • 149 réponses
  • 37 participants
  • 19 532 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?
Alors que les rumeurs à propos du prochain Logic Pro 10 continuent d’aller bon train sur la toile, une boutique en ligne de livres présente une méthode livre + DVD consacrée à la nouvelle version du séquenceur d’Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
@ Pevets

1- Le petit cercle vert qui apparait quand on clique est une option dans iShowU ( Follow mouse cursor )

2- La fenêtre en fond est une fenêtre d'environnement que j'ai créée et dans laquelle j'ai mis les différents objets ( Faders, Transformers, Vector, etc… )

@+
102

Merci joepass. Je vais télécharger iShowU.
Ta fenêtre environnement est impressionnante !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

103
Logic pro 9 est maintenant à 199$ !!! dans sa version téléchargement sur l'App Store.
La version est complète sauf qu'il enlève Mainstage (et peut-être Soundtrack à vérifier) par rapport à la version boîte à 499$.
Mais les boucles, plugs ins....tout est là. ça sent le Logic 10 qui arrive !!!
104

Oui, il manque bien Soundtrack et Wave burner, une mise à jour mineure de Logic est au programme aussi!

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 10:08:18 ]

105
Citation :
Mais les boucles, plugs ins....tout est là.


Dans seulement 413Mo ?

Insérer une signature.

106
Tu reçois le lien pour les boucles ...etc une fois le soft payé si j'ai bien compris.
107
Le vendeur d store près de chez moi indique mi-janvier/début février. Mais connaissant Apple j'ai un doute sur le fait que la date soit connue déja dans les Apple store... Bref je suveille aussi ;)
108
109
Bon j'espère au moins qu'on va pas être déçut après tout ce temps !

Insérer une signature.

110

je commence vraiment a me demander si j'ai bien fait de vendre mon logic pro 9.

je voudrais faire un formatage cet été.... et la je me retrouve dans la M... .

apple il y a 5ans travailler que pour les client pro... maintenant sont mis dans tous publics... 

je vous l'ai dis ,il prefere vendre des gadgets , car sa vend mieux...

vivement un vrai concurrent!

Emagic Revient STP...