Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?

• 149 réponses
  • 37 participants
  • 19 583 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?
Alors que les rumeurs à propos du prochain Logic Pro 10 continuent d’aller bon train sur la toile, une boutique en ligne de livres présente une méthode livre + DVD consacrée à la nouvelle version du séquenceur d’Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Le "Marquee Tool" dans ses oeuvres ( ou comment editer/couper etc, une région sans les ciseaux )

92
Citation :
Et j'aime bien faire monter/descendre le Gain des fréquences avec la molette ou le trackpad.

Tiens, faut que tu me dise comment faire !

Insérer une signature.

93
L'Eq de Logic est très pratique avec la souris ou le trackpad selon si on bosse sur le graphique ou les nombres:
-Sur le graphique, on monte ou baisse le gain en cliquant dans la courbe et monte ou descend. On change la pente ou la fréquence en cliquant sur le point sommet de la courbe

-En se plaçant les valeur numériques en bas de l'EQ, avec la molette ou 2 doigts au trackpad.

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 20:49:25 ]

94
Merci Jeananto, je croyais que tu ça marchais pleinement avec le trackpad, comme une sorte de surface de contrôle.

Et quelqu'un sait comment créer le carré XY dans la video prè-precedente ? Ca à l'air plutôt pas mal !

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 23:36:27 ]

95
il y a un moyen de baisser le volume d'automation en entier il faut aller sur la barge jaune de volume qui est la ou est inscrit le nom de la piste a gauche quand vous ete en affichage automation est appuyer sur comande et diriger vous vers le bas et le haut si vous voulez monter ou descendre.
regarder le tutoriel d'eleforme vous allez devenir fou quand vous allez voir toute les fonction cacher dans logic qui vous change la vie c'est un logiciel tres puissant vous pouvez meme incrementer l'automation dans la region quand allez faire copier l'automation seras dans toute les copie de la region
96

bravo

97
Citation :
Et quelqu'un sait comment créer le carré XY dans la video prè-precedente ? Ca à l'air plutôt pas mal !

Bon en fait il faut aller dans environnement, créer un curseur "vecteur" mais pour l'assigner sur deux paramètres en même temps, je n'ai pas trouvé...Quelqu'un ?

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 00:01:25 ]

98
Check it out :

99

Citation de : joepass

Check it out :

http://youtu.be/JOp0K4OUedk

C'est quoi la fenêtre en fond ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

100

Citation de : joepass

Le "Marquee Tool" dans ses oeuvres ( ou comment editer/couper etc, une région sans les ciseaux )

http://youtu.be/9NOd_oXTdiw

Tu fais comment pour avoir un cercle vert qui apparaît quand tu clique ? Ce n'est pas la première fois que je vois ça, mais je n'ai jamais trouvé.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre