Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 254 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1001
Je l’utiliserai plutôt en studio !
1002
Si je gagne je l utiliserais dans le nouveau studio que je monte à Bruxelles avec des amis dans le son depuis 1997 👌🤞🤞
1003
Salut !
Cette AudioFuse 16Rig irait parfaitement bien pour mes besoin en Live. Donc ce serait bien un usage sur scène !
Manulaudic_sg
1004
Hello !

Moi je l'utiliserais plutôt en live pour faire du traitement et pilotage de l'interface de mix en midi.

Thx
1005
Mon utilisation sera plus studio que live….quoique pour mon projet electro ça peut-être intéressant de l’utiliser en mixer pour mes différentes machines.
1006
Bonjour,

J'utiliserai l'AudioFuse 16Rig principalement en studio! :D:
1007
Je l'utiliserais aussi bien en studio que sur scène. Ce serait pratique pour mixer les différentes sources audio et envoyer un signal "propre" à la console.
1008
Perso, ça part direct dans le studio !
Super concours merci pour l'opportunité ✨
1009
Less go, studio pour moi, pour le son mais aussi pour le style, très important le style 😅
1010
En ce qui me concerne, les 2 mon capitaine car interface complète :clin: