Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 244 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1031
J'utiliserai cette incroyable interface Au­dio­Fuse 16Rig en studio.!!!
1032
L'ensemble des caractéristiques en fait une interface qui permet son utilisation en studio et en live. Le controle midi du mixer en fait un instrument de scène idéal. Cette gamme se révèle de plus en plus interessante .
1033
Hello, perso je l'utiliserai volontiers avec mon groupe en studio pour équiper notre chalet/salle de repet.... Bonne chance tout le monde ;)
Em'pêche moi !
1034
Avec toutes les entrées qu'elle a je l'utiliserais en studio, parfait pour enregistrer toutes les voies de ma vieille table de mixage en direct :)
1035
Stu Stu Studio :bravo:
1036
Bonjour,
Je l’utiliserai dans mon studio.
Ce serait le tooooooooop
1037
🎙 🤩 🎙
1038
Salut !
Utilisation en studio.
1039
De mon côté j'utiliserai l'AudioFuse16Rig pour mon studio. :)

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 15:02:09 ]

1040
Bonjour ! De mon côté, ce serait pour les deux ! D’abord en studio et ensuite en live une fois le tout composé :)