Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 219 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1091
Hey quel concours,

Pour ma ma part ça serait en studio également.

Merci arturia et audiofanzine pour ce concours
1092
vu ses caractéristiques je l'utilise autant au studio que en live car elle combine a merveille ces deux monde ,vu son nombre d'entrées et sa portabilité
1093
Bonjour, je l'utiliserai principalement en studio, mais cela doit être super utile en live aussi. Donc, un peu des deux pour moi :-) vous voulez déjà mon adresse pour me l'envoyer ? j'ai gagné ???? :-)
1094
De mon côté je travaille essentiellement en studio et mon interface est sédentaire. Studio donc.

V

1095
Interface Arturia super complète et super bien pensée, on pourrai dire que c'est un véritable outil tout terrain.
Donc je l'utiliserai autant en home qu'en nomade. Cocorico
1096
Bonjour Audiofanzine,

Merci pour le concours avec Arturia.

Pour ma part, ce serait plutôt à utiliser en studio tout du moins dans un premier temps (pas de live prévu pour le moment).

Merci je croise les doigts !
1097
Ce serait en studio pour moi aussi, je n'ai pas de projet live qui correspondrait.
1098
Je vais l'utiliser en studio ce petit bijoux....
1099
Je l"utiliserais volontiers pour des prises de batteries en studio
1100
Bonjour! perso, je l'utiliserais en studio