Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 26 217 vues
  • 1 608 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1121
Live sans la moindre forme hésitation, longue vie à Arturia :aime:
1122
Super produit, félicitations Arturia.

Pour ma part j'utiliserais volontiers cette carte son en studio, dans mon home studio pour mixer mes synthés et faire des prises voix et guitare :)

:bave::bave::bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1123
Salut à tous

Pour ma part j'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio... tout simplement parce que je ne fais pas de live ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 11:57:42 ]

1124
Bonjour à tous, moi je l'utiliserais autant en studio qu'en live ... j'aimerais vraiment écouter ce que donnent les convertisseurs ESS & Cirrus Logic que j'ai pu écouter sur un DAC Hi-Fi que je possède et ils ont un rendu plutôt velours, rond, je serais curieux d'entendre le rendu sur cette AudioFuse. J'aimerais aussi utiliser la Matrice du Centre de Contrôle, cette possibilité d'envoyer n'importe quel signal sur n'importe quelle tranche avec ajout de traitements variés ... génial. Et enfin pour la coupler en ADAT avec ma carte son et multiplier les envois et retours avec traitements indépendants ... bref, le gros kiff. Franchement, aux vues des caractéristiques et du prix, ça parait presque trop beau pour être ... à moi !!!!!!!!! Je la veut !!!!!

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 11:52:45 ]

1125
Superbe interface ! Pour ma part ce sera en studio !
1126
super, je l'utiliserais en studio. :clin:

https://www.musicflorian.com

www.facebook.com/musicflorianlaporta

www.youtube.com/user/FlorianLAPORTA

https://www.instagram.com/music_florian/?hl=fr

1127
plus pour le studio de mon coté
1128
Trop cool ! Je l'utiliserai en studio !
1129
perso, serait plutôt en live.