Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 246 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1071
Hello,
Uniquement studio me concernant.

KGI

 

1072
Bonjour j'utiliserai l'AudioFuse pour mon studio , déjà pour de meilleurs prise de sond et y connecté tout mon matériel.
1073
Affilié depuis près de 20 ans ✌🏻🎶😄
J'utiliserai (futur simple de l'indicatif) l'Audiofuse 16Rig en studio uniquement !
Merci d'avance !
Bisous
1074
En studio sans aucun doute. Enregistrement des synthés et couplage DC pour contrôle cv de modulaire ! :D:
1075
Perso ce sera plus pour du studio !
1076
Merci Arturia, c'est excellent de nous faire cadeau de la AudioFuse 16Rig. Je l'utiliserais dans mon studio cette AudioFuse 16Rig.
1077
Oui, pour du studio c’est royal (avec gros gain de place pour remplacer ma Mackie).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

1078
Hello !
Super idée de la part d'Arturia de créer cette interface clairement dédiée au possesseurs de synthés.
Mon utilisation sera pour remplacer tout mon système actuel du studio uniquement par cette interface.
Mais si l'occasion se présente, elle pourra prendre place dans un gros flight permettant en un clin d’œil de transporter le studio sur scène !

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

1079
J'utiliserai cette carte en studio dans un premier temps :)
1080
Salut!
De mon côté ça serait comme beaucoup pour l'utiliser dans mon studio qui commence a manquer d'entrées. En tout cas bravo Arturia la carte semble bien complète et le fait que vous l'ayez développé aussi dans le but de l'utiliser de manière performante sans ordi est un gros plus pour moi!