Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 187 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1511
Hello, plutôt utilisation en studio fixe, en complément de mes preamplis hauts de gammes.... miam-miam...:clin:

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

1512
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig dans un studio avec un beau Polybrute :3

-- kirin_b0t --

1513
Perso, ce serait en studio aussi pour pouvoir connecter toutes mes machines mais également lors d'enregistrements live de guitare, guitare basse, handpan et autres ... C'est au stade de projet maiiiis ...
On croise les doigts :-)
1514
Hello et merci pour ce concours ! Perso je m'en servirai en studio pour brancher mes machines mais pourquoi pas essayer une config live !
1515
J'utiliserais l'audio plutôt en studio et surtout pour avoir une interface audio de qualité pour mes synthés.
1516
Je l'utiliserais en Studio.
1517
L' AudioFuse 16Rig sera utilisé chez moi dans mon studio en remplacement de ma Motu Track16 !
1518
Je l’utiliserais en studio vu que les miquettes de faire des concerts!
Dynastik
1519
Moi je l'utilise en studio. Rien n'empêche qu'elle soit de la partie si j'ai du live à faire.

L'huile de coude est la meilleure !

1520
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio évidement !