Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 211 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1551
j'utiliserais enfin une carte son avec plein d'entrées (de qualité) pour ma pléthore de synthés... dans mon studio
1552
Je l’utiliserai dans mon home studio pour récupérer toutes les sorties séparées de ma drm IV.
1553
Choisir c'est renoncé !
Je l'utiliserai dans le deux configurations : Concert & Studio ! (c'est au futur parce que je vais gagner 😁)
--
Xavier Moutrille
MX-SISTEMM 
 
Accompagnement Technique d'Artistes
du studio à la scène
 
Tél. : +33 (0)6 48 09 09 63

 

1554
Mon utilisation de l’Audiofuse 16 Rig sera plutôt studio afin de laisser brancher tous mes instruments et micros... Ses possibilités sont intéressantes pour trouver des concerts/jams live à archiver !

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 23:41:41 ]

1555
En studio l’AudioFuse 16Rig j’utiliserai.

Faudra tout de même que je trouve 15 autres copains pour utiliser toutes les entrées.
1556
Je l'utiliserais en studio
Elle trouverait une nouvelle famille :clin:

1557
Pas mal !
J'utiliserais plutôt l'AudioFuse 16Rig en studio.
1558
Ça serait parfait pour les groupes de rock que je sonorise ! Je l'utiliserais surtout en concert moi !
1559
Vu ses possibilités, utilisation en live 😎👍
1560
Je l'utiliserai avec amour dans mon studio :mrg: