Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 205 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1531
Bonjour à tous, si je la gagne je l’utiliserai dans mon home studio.
Merci Audiofanzine et Arturia et bonne chance à tous !
1532
Pour moi ça sera en concert pour la Grenoble touch!
1533
Ce serait pour un usage en studio pour moi aussi :)
1534
Bonjour !
Pour moi ce serait un usage studio ( parfaite avec toutes ces connectiques et possibilités ) , un peu trop encombrante pour mon usage live ( un mac , un clavier maître et une Maschine + , et puis j'aime pas tout débrancher pour aller jouer 2 h ... ) .
Bonne chance à tous !
1535
Cette Audiofuse je l'utiliserais dans mon home studio et je pourrais y brancher tous mes synthétiseurs en même temps !

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

1536
J'utiliserais l'audiofuse dans mon studio dans lequel mon vieux coucou n'a plus trop sa place :)
1537
C'est en studio que je l'utiliserai !
1538
Hello,
J'utiliserais l'Audiofuse 16Rig plutôt en live. 16 entrées sur un format 1U c'est top.
1539
Hey!!! Cette AudioFuse 16Rig Arturia trouverait sa place dans mon Home studio et qui sait pourquoi pas un jour en live.

Ewen

1540
Si je gagne cette audiofuse je la vendrai direct sur le bon coin. :oops2:

Non je plaisante, je l'utiliserai en studio :clin: