Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 103 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Salut, perso je l’utiliserai en studio
282
Je l'utiliserai en studio et je le prêterai de temps à autre à mon copain ;)
283
Bonjour AudioFuse 16Rig !

Byebye MOTU 828MK3....

Parfait pour une nouvelle architecture de Studio.
284
Je l'utiliserais en studio.
285
En studio et ca tombe bien j’ai des albums à enregistrer bientôt !
286
Hello !!

Cette interface a l'air simplement génial, je l'utiliserai en studio, mais vu les possibilités, pourquoi pas en live aussi !! ^^
287
Hello ! Pour moi c'est studio . Sa me permettrais de pouvoir brancher tout mes synthés même temps et avoir moins de latence que ma carte son externe actuel :clin:
288
Je l'utiliserai en studio, finis les casses têtes de branchements pour les enregistrements!!! :mrg:
289
Ce serait au moins en studio maintenant que la musique va pouvoir reprendre de la place dans ma vie pro, puis éventuellement en live selon les consoles des lieux d'accueil en tournée.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

290
En studio, le confort absolu!!!