Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 124 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781
Incroyable ! Je l’utiliserai le plus souvent en studio mais je suis curieux de voir ce qu’elle donne en concert !
782
Incroyable ! Je l’utiliserai l’Audiofuse 16rig le plus souvent en studio mais je suis curieux de voir ce qu’elle donne en concert !
783
Elle donne envie cette interface ! Je l'utiliserai plutôt en studio pour brancher MPC, Synthé, Guitare, basse !!
784
j'utiliserais surtout l'Audiofuse 16rig en studio!
785
Utiliserai plutot le Audiofuse 16Rig en studio mais plus a cause de l'etat de mon dos qui ne me permet plus de faire des concert .... bonne chance a tous !!!!
786
Je l'utiliserais pour le Studio…
787
Je l'utiliserais plutôt en studio mobile pour me passer de convertisseurs supplémentaire en ADAT.
788
Bonjour,

J'utiliserai l'AudioFuse en studio.:8)
789
J’utiliserai l’Audiofuse 16rig en concert !
790
Une fois gagnée, je l'utiliserai en studio et en live ... ça m'a l'air d'une sorte d'idéal dans les deux cas ... Alors je vais pas me gêner ... En tous cas, soyez en sûr, j'en ferai bon usage ... Intensif ...