Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 141 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
J'ai envie de dire : "Les deux mon capitaine !" :mrg: Mais pour respecter le règlement et l'esprit du concours :clin: je répondrais, vu le nombre d'entrées et de sortie de la bête, en concert.
312
Bonjour,
L' interface AudioFuse 16Rig 👌😁 je l'utiliserai en Studio pour ma part 💯
313
Ce serait pour remplacer ma vielle firestudio qui mon des signes de faiblesse dans mon home studio .
314
Bonjours tout le monde ! Pour ma part ce serait une utilisation en studio, mais par la suite je tenterais, après avoir maitrisé la bête, un essai en concert.

Cordialement.
315
Utilisation en home studio pour pouvoir record pleins de machines !
316
Salut,
Je ne fais pas de live, mais j'aimerais bien monter un studio donc j'utiliserais l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio !

Merci :)
317
Ça tombe vraiment bien, j'en ai besoin pour mon home studio et pourquoi pas pour enregistrer des concerts aussi !

Olivier artiste libre 

318
Eh bien puisqu’on me demande mon avis, je verrais bien cette belle interface dans mon studio pour y brancher mes synthés actuels et futurs !
319
Salut,

Si j'avais l'Au­dio­Fuse 16Rig chez moi, ce serait définitivement dans mon home studio. : )
320
En studio !!
Pierre - Emmanuel Braux / Paul Peanuts
19 rue de Jouy - 75004 Paris
Mobile: +33 614 608 553
http://nubroduction.com