Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 172 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Quelle belle interface!
Pour ma part, je l’utiliserais en studio (et peut-être aussi un peu en live).
442
Bonjour ,

Pour ma part , je l'utiliserai dans mon home studio.
443
Pour moi ce sera en studio j’ai justement une interface à remplacer ☺️ Merci AFTURIA 😂
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
444
Je l'utiliserais en studio mais ayant le projet de faire du live, cela serait un véritable couteau suisse !
445
Je l'utiliserai en studio :aime:
446
Parfaite pour le home-studio, sans doute aussi pour une jam !

... AF ON, NO Audio out...

447
J'utiliserai l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio, à la fois pour brancher mes synthés et périph, et pour sortir sur un monitoring en 7.1 : )

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

448
Whaou. Typiquement le matériel que je cherche pour enregistrer en home studio et y brancher mon système modulaire, mes synthés et ma MPC.
À voir pour le live aussi !
449
Pour moi, ce serait en studio. Ça me permettrait d’ avoir tous mes synths et pédales disponibles à tout moment.
450
Pour mon home studio… Si je le gagne!

CnS