Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 112 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Ce serait pour du studio !
452
en studio
453
Salut tout le monde!

Pour moi ce serait studio !
454
Studio ici aussi !
455
J'utiliserai la carte AudioFuse 16Rig pour brancher tout les synthés ( que j'ai pas :bravo: ) plutôt en studio

 

456
Bonjour,

J'utiliserai l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.
457
Bonjour à tous
J'utili­se­rais l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio ! Et plutôt deux fois qu'une.
Ce serait avec un plaisir non dissimulé que je pourrais enfin me passer de ma MG12XU
Bisous
458
si vous utili­se­riez plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio
459
Salut AF, Arturia et tout le monde. Ça sera pour une utilisation Studio. Et peut être un jour pour du live!
Bonne journée à tous.
460
Bonjour. Pour moi ce serait également plutôt en studio, ou plutôt petit home-studio. Si mon interface audio actuelle venait à me lâcher il serait tout à fait (et même fortement) envisageable que je m’intéresse à l’Arturia Audiofuse 16Rig vu les qualités et les performances annoncées, justement pour brancher synthés et expandeurs… mais pas que…

En tout cas bravo Arturia, tant pour vos produits physiques que pour vos plugins et VST 😎👍🙏